Sujet lié à mon topic sur l'incelisme des GWERS 

Citation de jefaisdelaMMA
Javou dsl j'en demande trop

Citation de ZebramanLa chine à vingt ans avec le nombre de putains et la tradition dont elles relèvent qu'il y a là-bas ?! TFW sondage déclaratif...
Les chèvres ne comptent pas

Citation de GBSulli
On ne peut pas faire confiance aux chiffres sur cette question. Je te dis que les guerres se dépucellent plus tardivement que les non-gwers, c'est un constat indéniable et sous ce topic, on en cherche les causes

Citation de ZebramanAh oui, j'avais oublié qu'ils avaient un quart de femmes pour trois-quarts d'hommes.
La Chine c'est puceau Land, ils sont tellement en galère qu'ils vont acheter des femmes chez les voisins

Citation de Kristaline
Ah oui, j'avais oublié qu'ils avaient un quart de femmes pour trois-quarts d'hommes.

Citation de jefaisdelaMMASi, au moins pour les homosexuels.
Le pucelage de l'anus ne compte pas
Citation de LowInhib
16.7 israel, 17.2 Japon, laisse moi douter, l'échantillon devait être très petit et beaucoup ont surement menti. + Elle date de 2005, aujourd'hui ca ne baise plus, la plupart des 21 / 22 ans de ma promo sont puceaux
Citation de flamby1er
Dans ma classe de terminal l'année dernière les 3/5 si ce n'est plus des gens étaient puceaux....

Citation de jefaisdelaMMA
Et moi je dis que les noirs et les arabes c'est tous des pedo, c'est indéniable et factuel jlejur