On voit ça chez aucun autre peuple 

Citation de jefaisdelaMMA
Là où considérait les femmes comme des merdes chez nous est quelques chose de marginal et de condamné ... chez les autres communautés c'est une norme

Citation de GBSulli
T'es en train de nous dire qu'il faut considérer les femmes comme de la merde pour se mettre en couple

Non je parle que chez les blancs, traité une femme comme une merde par ce que c'est une femme, c'est marginal et condamné ... Mais chez les autres ethnies c'est une norme et même dicté par leurs lois

Citation de GBSulli
Quel rapport avec l'intitulé du topax dans ce cas
Un comportement marginal dans une société ressortira d'avantage que lorsque c'est un fait commun.
Dire que les blancs son plus incel que les autres, c'est faux, ça ressort d'avantagescar c'est pointé du doigt par les autres blancs, mais au final ses idées et son comportement est guère différents de jean Abdoul qui caillasse sa femme car elle est sortie toute seule par exemple.
Chez les blancs être incel : pointé du doigt et condamné
Chez les bougnoule et autre black être incel : norme commune dicté par la loi
Citation de Zebraman
L'incelisme est un phénomène chez les gwers, la norme ailleurs

Citation de Zebraman
Autant pour moi, je pensais que c'était la misère sexuelle qui poussait les jeunes kheys des plateaux Afghans à baiser des chèvres, mais visiblement ils font ça par passion. De même pour les puceaux indiens qui coupent le nez des meufs qui leur mettent un râteau, ils sont certainement parfaitement épanouis dans leur sexualité

Citation de GBSulli
Pourtant les gwers incels que je croise dans la rue ont tous le regard vitreux.
Citation de DENTIFRICE
Comment tu reconnais un incel à vue d'oeil ?

Citation de Degrellien2
C'est une question d'intelligence. Les êtres primitifs ne connaissent ni dépression, ni stress, ni anxiété.
C'est pourquoi les nègres et les sous-nègres s'en sortent mieux.

Citation de GBSulli
Donc tu considères que les gwers sont plus souvent incels car ils sont plus fragiles psychologiquement et physiquement que les autres peuples, c'est ça
Citation de GBSulli
Souvent rigide, mal sapé, teint blafard, coupe négligée, regard fuyant, pieds qui pointent vers l'intérieur, jeans slim... Les signes de l'incelisme ne trompent psa