Topic : « L'orientation sexuelle est une construction mentale »
Citation de AdMortem
Je connais des gars qui remonteraient la Deûle à la nage quitte à mourir d'épuisement pour pouvoir tirer leur coup ne serait-ce qu'une fois
Ce que je veux dire, c'est qu'il est possible de financer des campagnes de propagande pour changer les hétérosexuels en homosexuels haïssant les femmes.

Citation de Tigriz
Du coup pourquoi les thérapies de conversion ont jamais marché?
A cause des ours ?
En fait les fantasmes se fixent dans l'enfance et l'adolescence. On vous montre l'image par exemple d'une fille adorant une grosse bite, et vous allez adorer les grosses bites. Mais ça peut être autre chose, par exemple en Grèce ils préfèraient les petits sexes. Et c'en est ainsi aussi pour les modes vestimentaires. 

Citation de AdMortem
En Grèce antique ils préféraient pas les petits sexes au sens des relations charnelles, le petit sexe était symbole de contrôle de soi et de ses pulsions, d'intelligence et donc de noblesse. Mais c'était pas un critère de préférence sexuelle
Ah oui ? Alors prenons l'exemple du cul dans ce cas.
Personne n'aimait les gros culs avant.

Citation de AdMortem
Si, les critères varient en fonction de l'époque et de la zone géographique, à la Renaissance le standard de beauté ultime pour une femme c'était un léger surpoids et des formes bien développées
Avant (temps proches) je disais. Mais voilà toi même tu confirmes, les standards de beauté évolue. Aujourd'hui les femmes avec un gros cul de négresse sont adulées.

Citation de Tigriz
L'OP prêt à déformer toutes les réalités pour justifier son narratif homophobe
Pas d'homophobie, où tu en vois ? J'explique c'est tout, que les modes évoluent, et que les fantasmes aussi évoluent, qu'ils se déterminent au début de la vie et qu'ils ne se modifient qu'au prix d'une ascèse spirituelle exigeante. Les homos refoulés, en vérité, devrait accepter la vérité et sauter le pas. Ça ne les empêchera pas de féconder une femme un jour, pour assurer la pérennité de leurs races.

Citation de Zebraman
Feconder des oeufs c'est ni hétéro ni gay, c'est se branler sur des œufs.
L'orientation n'est pas binaire
Le saumon ne chasse pas les femelles, il va là où vont tous les saumons et se branle avec tout le monde dans un festival de sperme et d'oeufs.
Ah merci je savais pas
C'est pour ça qu'il faut arrêter de comparer l'incomparable et mettre en avant de préférence des comportements plus proches de ceux de notre espèce.
Justement les grégaires c'est par mimétisme, leur instincts sont moins puissants que les solitaires, comme les chattes par exemples qui ont des périodes de chaleurs.