Des questions ?
Topic : « J'ai pris un crédit pour une voiture »
obvsly cmb cmt qul caisse
5000 euros sans intérêt car étudiant + 10 000 euros avec 1,50 d'intérêt car mon conseiller bancaire et mon pote.
Il m'a arrangé de fou en me mettant gratuit les remboursements anticipées, il m'a mêmeit 10 ans pour tout remboursé ce qui me fait un truc mensuel de que dalle.
Il m'a arrangé de fou en me mettant gratuit les remboursements anticipées, il m'a mêmeit 10 ans pour tout remboursé ce qui me fait un truc mensuel de que dalle.
Citation de Beluga
Pour un étudiant ça passe.... pour quelqu'un en CDI.... oui c'est un truc de golem....
Non vraiment khey c'est de la merde, c'est bien uniquement pour les entreprises avec les voitures de fonction
Auto-édit :
Citation de AdMortem
Le charisme d'un homme qui vit l'American dream au milieu des French dreamer endettés sur 30 générations pour un SUV
This, je suis déprimé
Citation de Beluga
Tchieuuu.... t'es riche ti...... ou sinon ya un peu de papa/maman.... fin sinon belle voiture et très bon choix..... surtout si c'est ton 1er véhicule....
Non je te jure je me suis débrouiller de A à Z khey 🙏🏻🙏🏻 pas de papa maman, de toute manière ils ne peuvent pas.
Merci khey