Topic : « enseignante française suspendue au Maroc »

Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
cette dégénéré a montré des photos d'hommes s'embrassant dans une école pour faire la propagande de l'homosexualité, heureusement en attendant la fin de l'enquête elle est déjà suspendue. c'est fous vous croyez vraiment que le reste du monde validera vos délires... mais bordel en occident vous avez vriller, vous êtes déconnecté de la réalité
Citation de Barako18
Et oui !!!
"On est plus au temps des colonies Monsieur Fnkielkraut "*

et oui sans oublier que le roi du Maroc a humilié Macron récemment, tous les signes d'une page qui se tourne sont là et tant mieux, même si le chemin est encore long.
Bcp d'enfants de satan deviennent professeurs pour justement enseigner des sataneries aux gosses sous couvert qu'ils font leur travail.
On leur apprend que de la merde et des théories qui ne font même pas l' unanimité chez les scientifiques et historiens,comme la théorie de l'evolution par exemple.
Citation de Gariobo
Bcp d'enfants de satan deviennent professeurs pour justement enseigner des sataneries aux gosses sous couvert qu'ils font leur travail.
On leur apprend que de la merde et des théories qui ne font même pas l' unanimité chez les scientifiques et historiens,comme la théorie de l'evolution par exemple.

oui mais je pense que la majorité c'est juste des golem endoctrinés, perso j'ai eu un prof qui m'a dit quand on était que tous les 2 que la théorie de l'évolution c'est du bullshit pas tous pourris
Liste des sujets