cette dégénéré a montré des photos d'hommes s'embrassant dans une école pour faire la propagande de l'homosexualité, heureusement en attendant la fin de l'enquête elle est déjà suspendue. c'est fous vous croyez vraiment que le reste du monde validera vos délires... mais bordel en occident vous avez vriller, vous êtes déconnecté de la réalité
Topic : « enseignante française suspendue au Maroc »
Ok le golem
https://rfi.my/9LpP
le lien de l'article
Et oui !!!
"On est plus au temps des colonies Monsieur Fnkielkraut "*
Citation de Barako18
Et oui !!!
et oui sans oublier que le roi du Maroc a humilié Macron récemment, tous les signes d'une page qui se tourne sont là et tant mieux, même si le chemin est encore long.
Salope cosmopolite
Bcp d'enfants de satan deviennent professeurs pour justement enseigner des sataneries aux gosses sous couvert qu'ils font leur travail.
On leur apprend que de la merde et des théories qui ne font même pas l' unanimité chez les scientifiques et historiens,comme la théorie de l'evolution par exemple.
On leur apprend que de la merde et des théories qui ne font même pas l' unanimité chez les scientifiques et historiens,comme la théorie de l'evolution par exemple.
Citation de Gariobo
Bcp d'enfants de satan deviennent professeurs pour justement enseigner des sataneries aux gosses sous couvert qu'ils font leur travail.
oui mais je pense que la majorité c'est juste des golem endoctrinés, perso j'ai eu un prof qui m'a dit quand on était que tous les 2 que la théorie de l'évolution c'est du bullshit pas tous pourris
Notre élite bourgeoise est déconnectée de la réalité. Nuance.
Citation de KheyAyanami00
Notre élite bourgeoise est déconnectée de la réalité. Nuance.
ben quand y'avait les travelo qui faisaient la lecture aux enfants et le pd qui est intervenu pour le dénoncer c'est des parents qui l'ont dégagé.....