Topic : « Le + grand joueur d'échecs de tous les temps est NORVEGIEN »

Avatar de SoleilNoir94 SoleilNoir94
Citation de Tigriz
Ils explosent n'importe quel joueur. Donc soit tu abandonnes le critère du niveau aux échecs pour mesurer l'intelligence soit tu admets que les ordinateurs sont super intelligents.
C'est ne pas connaître les échecs par ordinateurs que de dire qu'ils n'ont pas de créativité. Ils font des dingueries de créativité pour un humain.

Aucun ordinateur n est créatif ils appliquent des patterns implémentés par des humains intelligents.
Ne pas connaitre cette logique de base c est ne rien comprendre aux ordinateurs.
Citation de Tigriz
Bah il est né juif, on s'en branle de comment il se pense. Il a une intelligence héritée par ses parents. Donc juive.

Non on s en branle pas vu que tout le monde ne pense pas que le judaïsme se transmet par le sang.
Bobby ne le pensait pas et était extremement intelligent comme tu le dis toi même.
Citation de Tigriz
Définit créativité alors trisotin.
Un algorithme peut avoir une créativité de par les coups non conventionnels qu'il trouve lors de son exploration. Le retard mental que t'as ptdr
Les humains font exactement les mêmes calculs que les ordis en partie d'échecs, mais beaucoup moins rapidement. Le seul truc qui différencie l'humain de la machine c'est la psychologie entre 2 opposants. Donc les erreurs dûent au stress. Tu vas me dire que les erreurs sont une preuve d'intelligence?

Ca commence a rager et a insulter
ton intelligence faiblit tu m as lassé.
Citation de SoleilNoir94
Non on s en branle pas vu que tout le monde ne pense pas que le judaïsme se transmet par le sang.
Bobby ne le pensait pas et était extremement intelligent comme tu le dis toi même.

Il avait un pète au casque. Et il s'est fait escroquer par une secte :hapbras:
Citation de Tigriz
C'est la théorie de l'auteur, je reprend ses arguments pour les contredire. Je m'en branle que ce soit vrai ou faux. Perso je ne suis pas raciste.

Oui tu te branles beaucoup trop
Reduit un peu ca te fatigue visiblement
Citation de GBSulli
Il avait un pète au casque. Et il s'est fait escroquer par une secte :hapbras:

"Il avait un pete au casque"
Oui dès qu un génie critique une certaine communauté il devient presto subito dingo.
On connait la rengaine khey
Citation de SoleilNoir94
"Il avait un pete au casque"
Oui dès qu un génie critique une certaine communauté il devient presto subito dingo.
On connait la rengaine khey

Il était ultra parano et comme je l'ai dit plus haut, il a reconnu lui-même s'être fait escroquer par une secte "chrétienne", plus particulièrement, par le gourou qui dirigeait cette secte
Énorme suspicion de tricherie chez tous ces jeunes cons joueurs d'échecs.

Les échecs sont morts depuis les ordinateurs, vous pouvez clore le topic.
Citation de GBSulli
Il était ultra parano et comme je l'ai dit plus haut, il a reconnu lui-même s'être fait escroquer par une secte "chrétienne", plus particulièrement, par le gourou qui dirigeait cette secte

Je ne nie pas qu il se soit fait escroqué les genies ont de trés grandes qualités et de trés grands défauts.
Il etait trés parano quand le gouv us cherchait par tous les moyens a l extrader et l emprisonner pour sa liberté d expression a propos des juifs, ce qu ils ont réussi a faire.
Citation de GBSulli
comme quoi, tu peux être un génie des échecs et tu faire mettre à l'amende par un bonimenteur irl :rire:

Personne n est a l abri des escrocs.
Regardes l ots qui s en prenait qu a des pdg et des gros qi blindés de fric.
Cette secte les a ruinés et flingués.
Citation de SoleilNoir94
Les FM c est une secte
Ca a tout a voir

Oui si tu veux
Mais on peut pas comparer à des escrocs non plus..
Au départ c'était pas une escroquerie c'est après que ça l'est devenu et encore on sait peu de choses sur cette histoire..

Un escroc c'est plus du Rocancourt ou du Mouly
Citation de SeumHool
Oui si tu veux
Mais on peut pas comparer à des escrocs non plus..
Au départ c'était pas une escroquerie c'est après que ça l'est devenu et encore on sait peu de choses sur cette histoire..

Oui au depart la maconnerie etait operative puis apres infiltration des qui ? elle est devenue purement speculative et sectaire
Un escroc c'est plus du Rocancourt ou du Mouly

Vu comme ça ce n est pas faux
Liste des sujets