Topic : « Pour 2000€ je peux avoir une voiture d'occaz correct ? »
Citation de FluttershyMLP
Un truc potable avec un max de km (genre 150 000km au moins) oui, mais un truc correct non
100 000km c'est une épave ?
Franchement c'est chaud
Auto-édit :
Un truc potable avec un max de km (genre 150 000km au moins) oui, mais un truc correct non, faut taper dans les 5000 pour une petite voiture à moins de 100 000 chez un concessionnaire
Ouai mais les 5000 faut les sortir
Putain....
3800e y'a 2 ans j'ai eu une clio 3 110ch a 137 000Km
Plutot satisfait mais j'ai quand même eu des frais
Plutot satisfait mais j'ai quand même eu des frais
Un truc potable avec un max de km (genre 150 000km au moins) oui, mais un truc correct non, faut taper dans les 5000 pour une petite voiture à moins de 100 000 chez un concessionnaire
L'op a répondu à ma place.... Jamais prendre une voiture chez un particulier.... Tu ne sais pas sur quoi tu ça tomber.... Voiture volé ou trafiqué.... Concessionnaire= valeur sur et garantie 6mois.... Mini 3000e chez concessionnaire mais ça sera une twingo de 60chvx.... Avec peu de km.... C'est ce qui compte.... Après si tu veux faire ton bougnoul... Une golf ou une Audi avec le même nombre de km... Faut compter dans les 6K 8K....

Golf Audi de 2008/2010.... J'ai oublié de préciser....
Diesel ça peut monter haut en km, donc un Diesel à 180 000 Km (si couroi + pompe changé) oui, ça peut être une bonne affaire à 2000€
Après faut pas oublier les frais que tu vas avoir après en réparation, dernièrement j'ai du payer 500 euros pour remplacer le boîtier papillon défaillant, la voiture accélérait toute seule à cause de ça
Ceci
C'est ça d'acheter du Renault....

Je vais péter mon crâne
Je vais demander à ma grand mère en vrai de me passer sa voiture nsm
Auto-édit :
Putain le marché a trop pris en inflation
On peut plus vivre en paix
Je vais demander à ma grand mère en vrai de me passer sa voiture nsm
Auto-édit :
Putain le marché a trop pris en inflation
On peut plus vivre en paix
Même pour s'acheter une épave on doit se ruiner c'est incroyable
Demande un mini-crédit auprès de ta banque. Tu payes 2500€ ou 3500€ sur 3 ans, je vois pas pourquoi ils devraient refuser sur ça...
Citation de Doppelganger9
Demande un mini-crédit auprès de ta banque. Tu payes 2500€ ou 3500€ sur 3 ans, je vois pas pourquoi ils devraient refuser sur ça...
Je kiff pas trop les crédits en vrai
Je préfère payé cash et que l'affaire soit plié
Auto-édit :
Citation de AdMortem
Et fais gaffe au modèle aussi, prends un truc qui va pas te coûter la peau du fion à assurer, surtout que c'est plus cher pour les jeunes permis (la vie est une pute, tu dois payer plus au moment de ta vie où t'as le moins d'argent)
Je vais demander à ma grand mère sa voiture en vrai
Elle va plus l'utiliser dans tout les cas
roule en dromadaire salarab
Et même si je lui achète, je lui redonnerais si elle en a besoin c'est évident
mais t'a pas le permis