Topic : « important incendie s'est déclaré à Marseille »
Tant mieux c'est un régal de voir cette poubelle raciale brûler.
ça a puer le brûlé toute la nuit hier j'ai failli étouffe, je suis sure que y'a eu des produit toxic cancérigène qui ont cramé
Ville de crasseux, je suis a 20 minutes, j'y fout jamais les pieds, c'est répugnants 

Est ce que la France compte envoyer une aide humanitaire ?
Pour une explosion au gaz ça fait beaucoup de bruit et de dégâts ?
J'ai souvenir d'autres cas, parfois l'immeuble s'effondre quand il est vétuste, mais là le bruit entendu à des kilomètres, trois immeubles en bon état soufflés, et personne à senti le gaz avant, un samedi soir., Et darmanin qui traverse toute la France en jet pour faire un speech de 2 minutes.....
Y'a des complotax marseillais pour nous éclairer là ?
J'ai souvenir d'autres cas, parfois l'immeuble s'effondre quand il est vétuste, mais là le bruit entendu à des kilomètres, trois immeubles en bon état soufflés, et personne à senti le gaz avant, un samedi soir., Et darmanin qui traverse toute la France en jet pour faire un speech de 2 minutes.....
Citation de SeumHool
Pour une explosion au gaz ça fait beaucoup de bruit et de dégâts ?
regarde ça
https://m.facebook.com/st[...]0869055&id=1498757503
Le bandeau sur les chaînes d'infos "les bâtiments adjacents sont toujours menacants" alors que trois bruits distincts ont été entendus que y'a deja des photos prises de l'arrière des bâtiments qui montrent que les deux autres bâtiments sont déjà au sol sauf une partie de la façade mais putain comme ça pue encore ce truc
Le mensonge permanent c'est chaud.
Citation de SeumHool
Le bandeau sur les chaînes d'infos "les bâtiments adjacents sont toujours menacants" alors que trois bruits distincts ont été entendus que y'a deja des photos prises de l'arrière des bâtiments qui montrent que les deux autres bâtiments sont déjà au sol sauf une partie de la façade mais putain comme ça pue encore ce truc
tu pense que c'est quoi ?

"rue de la République". Est-ce qu'il faut y voir un symbole ?
Citation de Juju13
tu pense que c'est quoi ?
Je pense que les chaînes d'infos et le gouv Macroniste sont devenus littéralement zinzins et paranos et que par défaut ils mentent en permanence et sur tout .
Ça se trouve c'est totalement autre chose que le gaz mais rien de complotin, mais au final avec leurs méthodes dérivées du COVID on arrive plus rien à savoir et on se demande toujours c'est quoi l'embrouille.
Faut vraiment que ça dégage tout ça.
Citation de SeumHool
Je pense que les chaînes d'infos et le gouv Macroniste sont devenus littéralement zinzins et paranos et que par défaut ils mentent en permanence et sur tout .
Ça se trouve c'est totalement autre chose que le gaz mais rien de complotin, mais au final avec leurs méthodes dérivées du COVID on arrive plus rien à savoir et on se demande toujours c'est quoi l'embrouille.
Faut vraiment que ça dégage tout ça.
y'a tout qui porte a croire que c'est une bombe car il y'avait une odeur de soufre dans la rue