Vas dans une église et à l'entrée, tu as un bénitié, asperge la couverture du necronicom avec de l'eau bénite pour chasser les mauvais esprits.
Topic : « [PARANORMAL] Je sais pas si je suis taré ou... »
et si tu veux des bouquins de magies, laisse tomber Harry Potter et Lovecraft.
En France, grâce à la Franc Maçonnerie, on a une tradition Occultiste de qualité. T'y trouveras beaucoup d'info pour apprendre à maîtriser tes capacités de nécromanciens.
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k205564w

En France, grâce à la Franc Maçonnerie, on a une tradition Occultiste de qualité. T'y trouveras beaucoup d'info pour apprendre à maîtriser tes capacités de nécromanciens.

Citation de kheymrad

Les gens qui s'amusent a se lier avec des esprits...
Citation de DracoMalfoy
Citation de kheymrad
Les gens qui s'amusent a se lier avec des esprits...
Parce que tu crois que EvilMorty a choisi de voir et d'exciter les fantômes?
On ne choisi pas. Ceux qui se réincarnent souvent ont une force spirituelle hors du commun, et il leur faut souvent des années avant d'en prendre le contrôle.
C'est extrêmement difficile à vivre.
Les savoirs occultes aident à gérer

Citation de Suka
Citation de MetisFRbien sûr que c'est fake
J'y connais rien et je suis pas du genre "croyant" mais je sais que le spiritisme est nofake donc c'est possible
Je vais pas détailler parce que c'est assez perso mais si j'y crois c'est que je l'ai vu de mes propres yeux et que c'était assez concret pour que je ne puisse en aucun cas le remette en question, sachant qu'à la base je ne croit en rien de ce qui touche au spirituel.
Citation de DracoMalfoy
C'est pas un peu cocasse d'acheter un necronomicon mais d'avoir peur du surnaturel ?!
C'est la porte ouverte aux esprit de faire un truc comme ca.
Je suis d'accord avec toi

Citation de MetisFR
Citation de SukaJe vais pas détailler parce que c'est assez perso mais si j'y crois c'est que je l'ai vu de mes propres yeux et que c'était assez concret pour que je ne puisse en aucun cas le remette en question, sachant qu'à la base je ne croit en rien de ce qui touche au spirituel.
J'y connais rien et je suis pas du genre "croyant" mais je sais que le spiritisme est nofake donc c'est possible
Je déteste le spiritisme, c'est tellement malsain en plus...

Citation de MonsieurSimplet
Citation de MetisFRJe déteste le spiritisme, c'est tellement malsain en plus...
Citation de SukaJe vais pas détailler parce que c'est assez perso mais si j'y crois c'est que je l'ai vu de mes propres yeux et que c'était assez concret pour que je ne puisse en aucun cas le remette en question, sachant qu'à la base je ne croit en rien de ce qui touche au spirituel.
Pareil, c'est quelque chose de strictement négatif selon moi, on ne peut vraiment rien en tirer de bien

Citation de kheymrad
"Spiritisme": ce concept typique des sémites
![]()
c'est de la nécromancie
Excuse-moi khey, pour moi c'est le même terme.

Citation de enilatsirC
C'est tes pouvoirs de mage noir khey, tu commences à ne plus pouvoir les maîtriser

Ça me rappelle que je m'étais lié à un esprit une fois 
Ce bâtard il me demandait de maudire trop de gens , j'avais de solides compétences en magie noire mais ça me fatiguais beaucoup ces merdes
Au final je lui ai envoyé chier , mais il a pas eu la rancune facile et a tenté de ma bannir de notre plan astrale
C'est qu'il à failli y parvenir ce fdp , mais c'était sans compter sur une connaissance de longue date expert en barrière spé renvoi avec qui je m'étais lié d'amitié
Même à deux ça a été cho de le renvoyé d'où il vient, donc évitez de vous mettre en symbiose avec des esprits les kheys , pas n'importe qui peut en assumer les conséquences , perso j'avais des années de bagages derrière moi

Ce bâtard il me demandait de maudire trop de gens , j'avais de solides compétences en magie noire mais ça me fatiguais beaucoup ces merdes

Au final je lui ai envoyé chier , mais il a pas eu la rancune facile et a tenté de ma bannir de notre plan astrale

C'est qu'il à failli y parvenir ce fdp , mais c'était sans compter sur une connaissance de longue date expert en barrière spé renvoi avec qui je m'étais lié d'amitié

Même à deux ça a été cho de le renvoyé d'où il vient, donc évitez de vous mettre en symbiose avec des esprits les kheys , pas n'importe qui peut en assumer les conséquences , perso j'avais des années de bagages derrière moi