j'vais finir par devenir le nouveau faïçal le grand frère à ce rythme c'est pas possible
Topic : « J'ai protégé une fille de son mec alcoolique et violent »
c'est bien
Ok le chevalier blanc mais pendant ce temps c’est lui qui l’a baise entre deux patates dans la gueule 

Citation de cerhyl
Ok le chevalier blanc mais pendant ce temps c’est lui qui l’a baise entre deux patates dans la gueule
m'en fout, il peut la bz tant qu'il veut c'est clairement pas mon style ce genre de meuf, à la fois physiquement et mentalement

c'est juste que j'ai éviter que la soirée finisse mal, humanité élémentaire, toussa

Citation de Chocolak
respect a l'op.
c'est tout naturel
d'ailleurs je n'ai pas été seul pour faire en sorte que la situation reste sous contrôle
le couple qui va se réconcilier sur ton corps sans vie quand le mec éméché t'auras amoché 

Citation de AdMortem
Dés fois c'est les deux qui sont violents, moi mes voisins d'en dessous ils sont violents mutuellement et ils foutaient le bordel pareil, en pleine nuit, mais là ça c'est calmé au cours des derniers mois, comme quoi des fois les menaces suffisent, pas toujours besoin de les mettre à exécution
bien joué homme sage!

Citation de Frankreich-sama
le ouest à tomber
Auto-édit :
il fait 1m60...
Méfies toi des nabots ils ont 2x plus la hargne contre les grands.... même si y partent clairement pas gagnant