J'adore perso (13:50)
Topic : « Ce genre de beurette putain »
La semaine dernière, j'étais avec un pote (plutôt bg - no gay, je veux dire bg 1m80 comparé à moi, 1m61). On était dans un pub et il y avait de la gonzesse très, très potable. A la table d'à côté, il y en avait une, une 8/10 je dirais, avec un sticker "Fight Club" collé sur son téléphone. En partant, le pote s'approche d'elle et lui lance : "Ah ! Vous êtes une fan de Fight Club ?". L'autre ne l'a même pas calculé et n'a répondu que par un sourire-grimace voulant dire "tire-toi !".
Les gonzesses
Certes, la première règle du Fight Club est : " On ne parle pas du Fight Club "
Les gonzesses
Citation de Degrellien2
On ne voit que son cul putain, pas son visage...
Ce ASS de qualité, ces cheveux ultra lisses, cette voix de maghrébine énervée

Citation de Sekiin
Ce ASS de qualité, ces cheveux ultra lisses, cette voix de maghrébine énervée
Oui je suis d'accord.

Citation de DENTIFRICE
La semaine dernière, j'étais avec un pote (plutôt bg - no gay, je veux dire bg 1m80 comparé à moi, 1m61). On était dans un pub et il y avait de la gonzesse très, très potable. A la table d'à côté, il y en avait une, une 8/10 je dirais, avec un sticker "Fight Club" collé sur son téléphone. En partant, le pote s'approche d'elle et lui lance : "Ah ! Vous êtes une fan de Fight Club ?". L'autre ne l'a même pas calculé et n'a répondu que par un sourire-grimace voulant dire "tire-toi !".
Les gonzesses
on appelle ça les françaises.
elles veulent que les 9,5 sur 10 ou rien
Citation de DENTIFRICE
Les gonzesses
Un truc ainsi ça peux se finir dans le coffre d'une voiture et se retrouve dans une forêt....

Bien vu nonobstant on voit pas sa tête
C’est moi ou elle est plus grande que lui ?
Actrice à coup sur, le gars c'est un nain qui ne drague à aucun moment c'est la meuf qui fait tout, ça été debunké qu'il y avait par moment des joueuse de rôle.
T'es au courant que ces trucs sont bidonnés avec des acteurs ou bien
Citation de Gariobo
Actrice à coup sur, le gars c'est un nain qui ne drague à aucun moment c'est la meuf qui fait tout, ça été debunké qu'il y avait par moment des joueuse de rôle.
Citation de JesusLeSeulDieu
T'es au courant que ces trucs sont bidonnés avec des acteurs ou bien
Vous êtes des tarés

Citation de DENTIFRICE
Les gonzesses
Cela veut dire que son visage n'est pas assez beau ou qu'il est pas assez grand.
Rien de spéciale, ça sert à rien de blâmer les femmes.

Malaise l'approche. Ayaaao !