Topic : « [CUL] BMG? Les Coréennes c'est des JAPONAISES mais en mieux »
https://www.instagram.com/p/Ciki56WJEPz/
Il y a déjà assez de plastique comme ça dans la plage. Pas besoin d'en rajouter.
Il y a déjà assez de plastique comme ça dans la plage. Pas besoin d'en rajouter.
les mongoles>
Difforme
Citation de Solarius
Difforme
Je ne parlais pas de la meuf quand je disais que les coréennes étaient mieux. La meuf c'est juste parce que je vous ai promis un cul.
J'ai mis "Cul" dans le titre pour attirer les gens alors je leur donne un cul. Encore mieux si ce dernier à un rapport avec le sujet du topic

c rigolo toutes c jaunes à la con 10/10 yen a plein sur tinder, les réso sossio et cie.
par contre dans la vraie vie.... Nada

Citation de ORGUL
c rigolo toutes c jaunes à la con 10/10 yen a plein sur tinder, les réso sossio et cie.

Une galère pour trouver une chinoise ou une jap vraiment belle ; parfois y'a des asiatiques plus mate de peau mais pas mon truc style viet, Cambodge, Philippine
Citation de ORGUL
This

d ailleurs on en talk des putain de sale FAKE De merde asiat qui pullulent sur tinder???
j ai geolocalisé en Croatie, Slovakie, etc . Putain de merde 1 profil sur 3 est une sale chintok de merde , pseudo 9 sur 10 (un mec derrière? ) c koi leur but bordel?? elles/ils demandent mm pas de sous ...
j ai geolocalisé en Croatie, Slovakie, etc . Putain de merde 1 profil sur 3 est une sale chintok de merde , pseudo 9 sur 10 (un mec derrière? ) c koi leur but bordel?? elles/ils demandent mm pas de sous ...
Citation de ORGUL
d ailleurs on en talk des putain de sale FAKE De merde asiat qui pullulent sur tinder???
Peut-être pas de rapport, mais elles demandent un Whatsapp, et quand on ne leur donne pas, elles disparaissent.