Topic : « Trump pèse 122kg »
Il mange quatre viandes le repas.
Citation de THEKINGOFPONG
17 canette de pepsi par jour et il passe plus de 4h devant fox news
Oui, il est milliardaire et a été président des États-Unis.
C'est de la solidité pas de la graisse
Seulement ?
J’aurai dit plus de 140
J’aurai dit plus de 140
Poids moyen d’un américain
Citation de Sekiin
Poids moyen d’un américain
Je me demande si il y a plus d'obèses mexicains que d'Afro-Américains.
Citation de Gigachadent
Je me demande si il y a plus d'obèses mexicains que d'Afro-Américains.
Les plus obèses du monde sont les habitants de Nauru. Le poids moyen là-bas est de 100kg. C'est psk les USA les ont baisé, ils ont rendu leur lac toxique du coup plus de poisson et plus de pèche. La pèche était l'activité principale de cette île. De quoi ils se nourrissent alors? Litéralement de déchets américains. Les USA leurs envoies des boites de concerves contenant de la graisse de poulet. Ils l'utilisent dans tous les repas.

Citation de Lidac78
Les plus obèses du monde sont les habitants de Nauru. Le poids moyen là-bas est de 100kg. C'est psk les USA les ont baisé, ils ont rendu leur lac toxique du coup plus de poisson et plus de pèche. La pèche était l'activité principale de cette île. De quoi ils se nourrissent alors? Litéralement de déchets américains. Les USA leurs envoies des boites de concerves contenant de la graisse de poulet. Ils l'utilisent dans tous les repas.
Oui, je sais bien, les habitants de Nauru ont eu l'opportunité de vendre des ressources comme les pays du Golfe sans avoir à travailler plus que ça, les habitants sont devenus très riches et ont commencé à manger sans faire de sports.
Ils n'ont malheureusement pas une génétique majoritairement ectomorphe, ils stockent les graisses, et ils ont eu ensuite une crise avec la réduction de leurs ventes de ressources, ils se sont appauvris.
Moi je pense 51 à 26 ans
Les gros tas qui supportent pas qu'on leur rappelle leur obésité