Topic : « Qui regarde le Paris-Roubaix ici.... ???.. »

Citation de THEKINGOFPONG
Non je parlais a regarder a la TV

Ah ok.... moi tv je suis dégg.... la TV d'Orange à été supprimé.... donc je n'ai plus france3 haut de France.... donc molotov tv..... mais ils ne vont pas tout retranscrire vue c'est nationale et non régional cette appli..... et la rtbf je lai plus depuis 1mois bientôt.... pourtant je suis à 10min de la Belgique.... Si tu as des lien pingpong pour le regarder en entier je suis preneur.... :ok:
Citation de THEKINGOFPONG
Kodi avec l'addon France TV ou catch UP and more

C'est du charabia ce que tu dis khey..... :tourne: bon c'est pas pour tengeuler khey.... mais au lieu de partir en esat.... t'aurai fait une forma en informatique/programmeur car tu connais plein chose.... je suis sérieux maloute.... :ok: c'est sur la Xbox... ???? Ou sur pc..... ????
Jn> >>THEKINGOFPONG
Tkt c'est juste a titre indicatif

Dégg que le store Microsoft a supprimé la TV d'Orange... je lai sur la one car téléchargé depuis la sortie de l'application.... et sur Série X.... supprimé.... le pire c'est que je suis chez Orange.... mais j'ai que la Livebox moi....

Auto-édit : Pas le décodeur... je ne l'ai pas demandé quand j'ai été directement m'abonné xhez eux....
Liste des sujets