Topic : « Qui regarde le Paris-Roubaix ici.... ???.. »
Citation de THEKINGOFPONG
Moi j'aime le vélo
Tu as qyoi comme vélo.... Vélo de course ou VTT le ping.....

Non je parlais a regarder a la TV
Ah ok.... moi tv je suis dégg.... la TV d'Orange à été supprimé.... donc je n'ai plus france3 haut de France.... donc molotov tv..... mais ils ne vont pas tout retranscrire vue c'est nationale et non régional cette appli..... et la rtbf je lai plus depuis 1mois bientôt.... pourtant je suis à 10min de la Belgique.... Si tu as des lien pingpong pour le regarder en entier je suis preneur....

Kodi avec l'addon France TV ou catch UP and more
C'est du charabia ce que tu dis khey.....

Kodi tu peut l'avoir sur la Xbox et même sur Android TV
Auto-édit : PC également
Je vais voir sa.... car sur molotov la.... c'est des truc de merde qui passe.....

Jn> >>THEKINGOFPONG
Dégg que le store Microsoft a supprimé la TV d'Orange... je lai sur la one car téléchargé depuis la sortie de l'application.... et sur Série X.... supprimé.... le pire c'est que je suis chez Orange.... mais j'ai que la Livebox moi....
Auto-édit : Pas le décodeur... je ne l'ai pas demandé quand j'ai été directement m'abonné xhez eux....
Tkt c'est juste a titre indicatif
Dégg que le store Microsoft a supprimé la TV d'Orange... je lai sur la one car téléchargé depuis la sortie de l'application.... et sur Série X.... supprimé.... le pire c'est que je suis chez Orange.... mais j'ai que la Livebox moi....
Auto-édit : Pas le décodeur... je ne l'ai pas demandé quand j'ai été directement m'abonné xhez eux....