Topic : « Pkoi les Américains ne supportent pas la langue espagnole ? »

Citation de Sekiin
Enfin surtout les choffas, alors qu'il n'y a pas de langue officielle aux USA.

En fait, je crois, il y a deux langues qui bénéficient d'une situation voisine du statut de "langues officielles": l'anglais et l'espagnol.
Citation de Sekiin
"Las Vegas", "San Francisco" , "Sacramento", "Los Angeles", pas très anglo-saxons comme noms...

Autant de villes qui se trouvaient sur le territoire du "grand Mexique", après la chute de l'empire espagnol.
Parce qu'il se font envahir par des millions de latinos américains depuis plus de 40 ans , les hispaniques sont passés de moins de 5 % de la population a plus de 20 % et ils seront d'ici 2050 plus de 40 % https://image.noelshack.com/minis/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
Citation de LeCoyote
Autant de villes qui se trouvaient sur le territoire du "grand Mexique", après la chute de l'empire espagnol.

aaahhh le Grand mexique ...
je l'ai pas connu mais ca devait être chouette ...d'être secouru par Zorro
Citation de Barako18
aaahhh le Grand mexique ...
je l'ai pas connu mais ca devait être chouette ...d'être secouru par Zorro

Zorro c'était un peu avant le grand Mexique, à l'époque où l'empire espagnol était sur sa fin (la série avec Guy Williams se situe en 1820, et un peu après).
Citation de Sekiin
L'espagnol est beaucoup plus beau que l'anglais américain :(

Citation de Sekiin
L'espagnol est beaucoup plus beau que l'anglais américain :(

De quel anglais américain tu parles ? entre un texan et un new-jersean il y a un fossé

dans tout les cas l'Espagnol reste l'une des pires langues à éradiquer
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de LeCoyote
En fait, je crois, il y a deux langues qui bénéficient d'une situation voisine du statut de "langues officielles": l'anglais et l'espagnol.

ça dépend des états, certains ont l'anglais comme langue officielle
Liste des sujets