Topic : « Soral sur Zemmour: « On sentait pas la filiation Vercingétor »

Citation de Ugra
zemmouriste:
https://image.noelshack.com/minis/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
soraliste:
https://image.noelshack.com/minis/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Les deux ne se valent pas

Soral c'est du résidu de fond de chiotte

Au moins Zemmour aura tenté la ligne identitaire, 7% c'est un score très honorable, mais bon les Français ne veulent pas être sauvés
Avatar de Pompistehapiste Pompistehapiste
Citation de Taisou
Au moins Zemmour aura tenté la ligne identitaire, 7% c'est un score très honorable, mais bon les Français ne veulent pas être sauvés

Pis Zemmour a réussi à mettre sur le tapis de sujets qui il y a 5 ans était juste sur des forums ! Genre le grand remplacement ou la reemigration
Citation de Pompistehapiste
Pis Zemmour a réussi à mettre sur le tapis de sujets qui il y a 5 ans était juste sur des forums ! Genre le grand remplacement ou la reemigration

Tandis que soral forçait avec son délire antiraciste des françaiskomvouzémoi et du choc des civilisations
Avatar de pseudonouveau pseudonouveau
Citation de Taisou

https://image.noelshack.com/minis/2019/22/4/1559206820-atade.png
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de pseudonouveau
Chaque fois qu'on parle de Soral sur ce forum, y'a toujours un ou deux (mot interdit) pour venir dénigrer le maître du logos, vous vous rendez compte à quel point vous n'êtes pas crédible les mecs ?

Je dénigre pas, je dis juste que Soral est une grosse pédale qui aime se faire éclater le cul par de petits bougnoules.

Il me semblait que tout le monde était au courant, mais je constate que les fanboys comme toi préfèrent être dans le déni, à moins que tu nous sortes une énième pirouette, un peu comme ton gourou. :)
Avatar de pseudonouveau pseudonouveau
Citation de 30cm-au-repos
Je dénigre pas, je dis juste que Soral est une grosse pédale qui aime se faire éclater le cul par de petits bougnoules.
Il me semblait que tout le monde était au courant, mais je constate que les fanboys comme toi préfèrent être dans le déni, à moins que tu nous sortes une énième pirouette, un peu comme ton gourou. :)

Je comprends pas comment avec un avatar de village people comme ça tu oses parler de pédale !?
T'as conscience que t'es certainement un gros pd refoulé au moins ou même pas ?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de pseudonouveau
Je comprends pas comment avec un avatar de village people comme ça tu oses parler de pédale !?
T'as conscience que t'es certainement un gros pd refoulé au moins ou même pas ?

Aya ! C'est pour faire rager les hystériques comme toi. :tourne:

Mais sinon, tu n'as pas répondu à mon commentaire.
Prout / 10 ? :)
Liste des sujets