Topic : « Je suis viré de mon taf à cause d'une embrouille »

Malgré que le patron était très satisfait de mon taf

Il m'a viré parce que j'ai osé répondre à un client qui me manquait de respect et qui m'insultait

J'ai quelques semaines de taf encore (préavis) du coup je fais ce que je veux

Les clients renois à ma caisse ont droit à des articles gratuit offert par la maison de bons réductions
Avatar de GrosEtPauvre GrosEtPauvre
Bordel ils sont si cons que ça à Auchan, ils n'atteindront jamais le niveau de Leclerc en gardant en préavis des employés qu'ils virent.
J'ai toujours vu les boîtes virer les employés sur le champ pour éviter qu'ils foutent la merde et qu'ils plombent l'ambiance.
C'est quel Auchan ? :ha:
Citation de Raditzytb
Malgré que le patron était très satisfait de mon taf
Il m'a viré parce que j'ai osé répondre à un client qui me manquait de respect et qui m'insultait
J'ai quelques semaines de taf encore (préavis) du coup je fais ce que je veux
Les clients renois à ma caisse ont droit à des articles gratuit offert par Raditz du coup
Des twix , des sevens ups , ect... Ou même du jambon que j'oublie de passer par pur hasard :)

T'es au courant que t'es surement filmé ??
(Tu ne devrais rien faire de ce genre )
En te comportant de la sorte tu vas rendre encore plus difficile l'accès à cet emploi pour un autre renoi ....
En revanche ...je trouverais un moyen de niquer sa mère à ton patron , intimidation ,menaces faits curieux
informations personnels sur lui et toute sa famille ainsi que du client en question
(Qui serviront un jour :
pour Dissuader les noirs acheter chez lui ect .. Faire courir des Calomnies racismes pedop* outing sur lui ou sur eux ...ruiner leurs affaires d'une manière ou d'une autre )

On est tutsi ou on ne l'est pas
:rire2::rire2:
Et au moment de ton départ offre des fleurs et des cadeaux pour les employés ,"petits mots et chocolats" ect
(Très important , non : Le plus important)

La suite n'en est que plus savoureuse
https://i.aveshack.com/4cefa275cc99098e.png
Citation de Gariobo
Etre encore plus bas que des clients aux yeux du patron
Putain chaud

Et oui....

On m'a dit "le client est roi"

Citation de FluttershyMLP
Gg à toi de faire paser des articles gratuits c'est meritax> >>Barako18
T'es au courant que t'es surement filmé ??
(Tu ne devrais rien faire de ce genre )
En te comportant de la sorte tu vas rendre encore plus difficile l'accès à cet emploi pour un autre renoi ...

Faut leurs faire perdre un max de thune

>>GrosEtPauvre
Bordel ils sont si cons que ça à Auchan, ils n'atteindront jamais le niveau de Leclerc en gardant en préavis des employés qu'ils virent.
J'ai toujours vu les boîtes virer les employés sur le champ pour éviter qu'ils foutent la merde et qu'ils plombent l'ambiance.
C'est quel Auchan ? :ha:

Ah je dis pas :rire:
Citation de SeigneurDesAnus
Viré du Kfc après 2 semaines de boulot puis viré de Auchan apres 2 semaine de boulot aussi.
Faut vraiment etre un handicapé pour se faire virer aussi facilement de boulots aussi simple https://image.noelshack.com/minis/2021/25/3/1624468605-hasbulla-bulla.png

C'est juste pas fait pour moi

Je suis pas assez docile
Citation de Sekiin
Toujours à cause de l'embrouille avec le bougnoule là ?

Et ouiii

Auto-édit :
Citation de Fairbairn
Le client et roi pffff cette mentalité de soumis ta bien fais key te laisse pas faire

Merci
Ne déconne surtout pas durant ces dernières semaines. Le pire qui pourrait t'arriver c'est qu'ils te virent pour faute grave ou une connerie dans le genre.

Tu fais ton boulot. Merci, au revoir. Rien de plus et tu pars dignement.
Citation de Zebraman
Se faire passer pour un collègue en or injustement sanctionné pour saper l'autorité patronale :oui:
Dans ta tête, la caisse numéro zetrei du Auchan de whatever-sur-Seine, c'est niveau light yagami in the last ray of light. https://image.noelshack.com/minis/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Honnêtement, c'est presque une chance. Maintenant l'OP peut se lancer dans un business personnel lucratif et s'y consacrer à plein temps ! :)

Vendeur de maïs grillé par exemple. Il suffit de piquer un caddie à Auchan et hop ! :hap:
Liste des sujets