2 rebeux vs 2 gwers
Des vidéos comme ça y en a à la pelle sur yt
Citation de Gariobo
Le manque de couilles ou la froideur des gwers putain, c'est un peuple voué à l'échec
Citation de Gariobo
Le manque de couilles ou la froideur des gwers putain, c'est un peuple voué à l'échec
Citation de RacizistEndurci
c'est scénarisé l'ahuri
Citation de Gigachadent
Non, ils ont leurs violents en Russie, aux US et en Océanie, mais en Europe, il faudrait que l'UE se termine et les blancs feront leur ménage, en plus, tu devrais faire attention à eux, ils sont forts pour supprimer des arrogants à peau sombre, Kadhafi, Sadam et d'autres guignols qui pensaient la jouer virils.
Citation de Gariobo
T'es obligé de reconnaître la fragilité de ton peuple, impossible de passer à côté,navré 😞
Citation de Gigachadent
Normal, contrairement aux musulmans, je ne mentirai pas, si tu vas voir les bourgeois de gauche à lunettes, tu peux te marrer toute la journée en France, le manque de conflit.
Citation de Gariobo
On parle de personnes du même milieu social,même quartier,lambda.... bref arrête de faire l'autruche, reconnais le et indigne toi au lieu de t'enfoncer
Citation de Gigachadent
Si tu as envie que les blancs deviennent violents en Europe, ne chiale pas qu'on explose ton pays d'origine, pas un pays africain a pu faire quoi que ce soit quand la Libye a pris tarif, baltringue de peau sombre.
Citation de Gariobo
On parle de fait réel de société,et toi tu me fais un cours d'histoire imaginaire sur l'Afrique... bref la mauvaise foi.
Citation de Gariobo
Mais ils deviennent pas violent justement,et je ye parle pas de violence,je te parle de virilité,humanisme,altruisme... tu comprends rien en fait.
Citation de Gigachadent
Je te parle que tu es une salope, tu me dis on, on, tu es tout seul à faire ton topic la tarlouze.