Topic : « Différence entre gwers et musulmans sur le vivre ensemble »

Avatar de Gigachadent Gigachadent
Citation de Gariobo
Le manque de couilles ou la froideur des gwers putain, c'est un peuple voué à l'échec

Non, ils ont leurs violents en Russie, aux US et en Océanie, mais en Europe, il faudrait que l'UE se termine et les blancs feront leur ménage, en plus, tu devrais faire attention à eux, ils sont forts pour supprimer des arrogants à peau sombre, Kadhafi, Sadam et d'autres guignols qui pensaient la jouer virils.
Je regarde pas la vidéo, tu as aussi des blancs qui cognent dur mais ils sont agriculteurs, au rugby, lutte, les migrants sont souvent dans le sport de fillette où ils font leur diva, le foot.
Citation de Gigachadent
Non, ils ont leurs violents en Russie, aux US et en Océanie, mais en Europe, il faudrait que l'UE se termine et les blancs feront leur ménage, en plus, tu devrais faire attention à eux, ils sont forts pour supprimer des arrogants à peau sombre, Kadhafi, Sadam et d'autres guignols qui pensaient la jouer virils.

T'es obligé de reconnaître la fragilité de ton peuple, impossible de passer à côté,navré 😞
Citation de Gariobo
T'es obligé de reconnaître la fragilité de ton peuple, impossible de passer à côté,navré 😞

Normal, contrairement aux musulmans, je ne mentirai pas, si tu vas voir les bourgeois de gauche à lunettes, tu peux te marrer toute la journée en France, le manque de conflit.
Citation de Gigachadent
Normal, contrairement aux musulmans, je ne mentirai pas, si tu vas voir les bourgeois de gauche à lunettes, tu peux te marrer toute la journée en France, le manque de conflit.

On parle de personnes du même milieu social,même quartier,lambda.... bref arrête de faire l'autruche, reconnais le et indigne toi au lieu de t'enfoncer
Citation de Gariobo
On parle de personnes du même milieu social,même quartier,lambda.... bref arrête de faire l'autruche, reconnais le et indigne toi au lieu de t'enfoncer

On a vu dans l'histoire que les pays africains ont eu la soumission par les Arabo-musulmans qui finiront par perdre face aux blancs chrétiens, la Reconquista, tu vois bien la différence entre les fragiles africains et les blancs qui ont fait les cartes de quasi tous les pays du monde.

L'histoire des blancs, des grandes victoires militaires, civilisationnelles, spirituelles sur les musulmans, notamment la chute de l'Empire ottoman musulman, les Turcs avaient victimisé les Arabes et les Nord-africains.

Maintenant, tu as des migrants désco, des bougnoules et renois musulmans qui galèrent à faire des vidéos ou à vendre leur drogue en étant amené dans un plan qui allumera le feu vert pour de prochaines guerres, la Libye, Sarkozy rigole bien.

Auto-édit : Je fais jamais l'autruche sous race à peau sombre.
Si tu as envie que les blancs deviennent violents en Europe, ne chiale pas qu'on explose ton pays d'origine, pas un pays africain a pu faire quoi que ce soit quand la Libye a pris tarif, baltringue de peau sombre.
Tu fais un topic pour insulter les blancs, je peux mettre à terre toi et toutes les salopes de ton genre qui sont obligés de se barrer de leur bled car ils ont aucun cerveau pour le gérer.
Citation de Gigachadent
Si tu as envie que les blancs deviennent violents en Europe, ne chiale pas qu'on explose ton pays d'origine, pas un pays africain a pu faire quoi que ce soit quand la Libye a pris tarif, baltringue de peau sombre.

Mais ils deviennent pas violent justement,et je ye parle pas de violence,je te parle de virilité,humanisme,altruisme... tu comprends rien en fait.
Citation de Gariobo
On parle de fait réel de société,et toi tu me fais un cours d'histoire imaginaire sur l'Afrique... bref la mauvaise foi.

Je te parle que tu es une salope, tu me dis on, on, tu es tout seul à faire ton topic la tarlouze.
Citation de Gariobo
Mais ils deviennent pas violent justement,et je ye parle pas de violence,je te parle de virilité,humanisme,altruisme... tu comprends rien en fait.

Altruisme ? Les attentats du Bataclan, les musulmans utilisent leur religion pour tuer et tu parles de fragilité.
Liste des sujets