Topic : « J'en suis a un point ou je déteste ce qu'est devenu la FR »

Avatar de Gigachadent Gigachadent
Il suffit de partir ailleurs sur un coup de tête si tu en as marre, tu vas ailleurs oui, Van Damme est Belge, il est allé aux États-Unis pour son business et ensuite en Thaïlande.
Avatar de GloirePrestige GloirePrestige
Citation de Gigachadent
Il suffit de partir ailleurs sur un coup de tête si tu en as marre, tu vas ailleurs oui, Van Damme est Belge, il est allé aux États-Unis pour son business et ensuite en Thaïlande.

je sais khey, je suis parti y'a déjà 10 ans, mais là je suis obligé de revenir pour raisons familiales :-(
Citation de AdMortem
T'es clairement not ready pour le second tour Sarkozy VS Ségolène Royal et la fin de Adobe Flash https://image.noelshack.com/minis/2020/22/1/1590442443-quechua2.png

J'ai la haine d'avoir soutenu Sarkouzy à l'époque, mais j'étais con :-(
Aujourd'hui je soutiendrais Madame Royal si j'avais le choix :oui:

Auto-édit :
Citation de Gigachadent
Ah oui, il faut soutenir la famille, la vie est ainsi faite mais tu sauras rebondir vu ton expérience.

:oui:
Citation de AdMortem
Je préfère Royal aussi mais bon, peut-être qu'elle aurait eu la même politique que Hollande au final, donc pas mieux que Sarkozy https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1662938379-bobsieste.png

Impossible de faire pire que Sarkouzensky
- réintégration de la France dans l'Otan
- vends 1/3 des réserves d'or de la France aux USA contre du PQ (dollar)
- Suppression de la double peine
- Gouvernement de jyfu avec BHL comme ministre des affaires étrangères
- Déstruction de la Lybie pour masquer son financement de campagne par Kadhafi.
- Veut mettre son fils de 20 ans à la tête de Bercy.
- Choisi comme première dame, une pute du showbizz qui s'est faite baisée par le tout Paris.
- Se fait construire un nouvel avion présidentiel avec l'argent du contribuable français.
- Permet à son ami et ancien proxénète Xavier Niel de créer un 4ième opérateur mobile en France: Free. Retour d'ascenseur ?
la liste est infinie...

Je pense pas que Ségolène aurait fait le dixième.
Liste des sujets