Sa vous fait quoi de savoir ca ?
Topic : « Les meufs préfèrent les ARABES car plus virils que les blanc »
J’ai pas votre tribalisme, donc vous pouvez baiser des françaises ça me pause aucun problème, je les considère pas comme mes sœurs et de toute façon je ne me préoccupe pas de la vie sexuelle de mes vraies sœurs
C’est vous qui pétez un câble quand une algérienne baise avec un blanc ou encore pire un NOIR

C’est vous qui pétez un câble quand une algérienne baise avec un blanc ou encore pire un NOIR

Citation de saintfumier
les algeriens sont une sous race de merde voilà ce que j'en pense
J'aurais pas dit mieux
+ l'op n'a jamais touché une femme de sa vie, il sent la pucellerie à des km

Citation de NegrillerNoir
J’ai pas votre tribalisme, donc vous pouvez baiser des françaises ça me pause aucun problème, je les considère pas comme mes sœurs et de toute façon je ne me préoccupe pas de la vie sexuelle de mes vraies sœurs
c'est bien pour ça que la France sombre dans l'abime
Citation de NegrillerNoir
Donc ceux qui vous considérez comme vos ennemis viennent dans votre pays baiser les femmes de votre pays et sa te fait rien ?
Citation de AllgerienSovage
Donc ceux qui vous considérez comme vos ennemis viennent dans votre pays baiser les femmes de votre pays et sa te fait rien ?
L'Algérie a un avenir ?
Qu'est ce qu'un arabe dans la mer ?
La pollution
Qu'est ce que tous les arabes dans la mer ?
La solution
Qu'est ce que tous les arabes dans la mer ?
Citation de AllgerienSovage
Je ne considère pas les algériens comme mes ennemis, j’ai même des amis algériens
Je ne suis que PAZ