Topic : « Ceux qui veulent pas regarder Mario car "Mario est emasculé" »

J'ai regardé le film et Peach ne vole pas du tout la vedette à Mario. Elle tombe amoureuse de lui au premier regard et fait tout pour le soutenir et lui venir en aide. C'est pas un film "Girlboss". Je ne sais pas pourquoi le studio marketing a voulu faire croire aux gens que c'était le cas" :(
Citation de GloirePrestige
tu te poses trop de questions... c'est juste que tout le monde s'en branle d'aller voir Mario.

T'as pas assisté au Drama. Les gens ont appelé au boycott parce que selon eux Peach va être une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin de l'aide de mario. :(
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Lidac78
J'ai regardé le film et Peach ne vole pas du tout la vedette à Mario. Elle tombe amoureuse de lui au premier regard et fait tout pour le soutenir et lui venir en aide. C'est pas un film "Girlboss". Je ne sais pas pourquoi le studio marketing a voulu faire croire aux gens que c'était le cas" :(

Pour se donner une image vertueuse.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Les gens sont cinglés lol, j'ai vu le trailer j'ai rien vu qui paraisse ridicule ou progressiste.

Les gens voient des wokes et du wokisme partout, y'en a pas à part chez les wokes eux mêmes. Même les pires PAB féministes (mentalité de femme battue, faut pas chercher à comprendre) sont pas woke, au contraire elles sont même plutôt fachoes car la liberté les stresse et détestent les individus, les êtres conscients.

Tarax les geent's.
Citation de FreeW0lf
Ce film fait référence au wokisme du NWO post covid

C'est plutôt le contraire. La plupart des wokes se plaignent du film parce que le doubleur principal est un blanc chrétien qui fait un accent italien
Liste des sujets