Non sans déc'? Il faut être cinglé pour ne pas en avoir au cas où quand on vit en Afrance?
Topic : « Votre raison pour ne pas encore avoir de Push Dagger? »
Citation de Cagoulay
Je me promène parfois avec mon buck 119 persoent![]()
Mais le temps de dégainé je peux pas faire grand chose
Mais bon, c'est pas pour me defendre, je me sens pas en insécurité. C'est moi l'insécurité
Sauf si on m'agresse, la peut-être de la défense improvisée.
Joli! Je trouve ça un peu grand perso pour planquer sur soi.
Perso quand je suis dans ma campagne, je vais tranquillement acheter mon pain à la boulangerie du village avec mon Ka Bar ou un Condor à la ceinture comme le dernier des paysans.
Et ce qui est beau c'est que tout le monde s'en bat les couilles.
Citation de Cagoulay
Ah oui a la campagne c'est plus toléré. Moi je suis dans une grande ville, je prends des risques lolilol
Kabar? Lequel? Usmc? Il est encore plus grand
Le condor je crois savoir c'est lequel, il doit faire une quinzaines de centimètre de lame a tout cassé, lame drop point, je sais pas si c'est bien pour la défense. Apres condor c'est une marque, mais il y a plusieurs modèles, et kabar aussi
Moi je le cache dans une poche kangourou, si je le mets à la ceinture on le voit, je peux pas faire ça en plein bruxelles, du coup je le mets dans ma poche mais en cas d'agressions c'est pas pratique du tout pour le sortir, c'est con
Ka Bar Extreme en D2, une vraie bête.
Le Condor c'est un Skirmish, lame longue et effilée mais pratique pour forcer dessus et pour le bricolage.
Tu devrais essayer des passants soft loop pour attacher ton étui à l'intérieur du pantalon. C'est ultra-discret et ça permet de dégainer quasi aussi vite qu'un port "classique"
Citation de Muldoon
Ka Bar Extreme en D2, une vraie bête.
Le Condor c'est un Skirmish, lame longue et effilée mais pratique pour forcer dessus et pour le bricolage.
Du coup je comprends pas pourquoi tu dis que le mien est grand, alors que ton ka bar est plus grand encore, le condor a l'air de la meme taille, mais le kabar est grand, il fait la meme taille que l'USMC
Citation de Muldoon
Tu devrais essayer des passants soft loop pour attacher ton étui à l'intérieur du pantalon. C'est ultra-discret et ça permet de dégainer quasi aussi vite qu'un port "classique"
Je connais pas, quand je cherche sur google je vois pas.
Citation de Cagoulay
Du coup je comprends pas pourquoi tu dis que le mien est grand, alors que ton ka bar est plus grand encore, le condor a l'air de la meme taille, mais le kabar est grand, il fait la meme taille que l'USMC
Ouais mais ton Buck je ne vois pas comment tu arrives à le porter discrètement et confortablement
les miens je les porte à la vue de tous mais en ville, jamais je prendrais ce risque à essayer de porter une lame qui fasse plus de 10cm et qui ne rentre pas dans mon froc. 

Je connais pas, quand je cherche sur google je vois pas.
https://www.coutellerie-t[...]ir-xml-180_891-20492.html
C'est trop pratique.
Citation de Muldoon
Ouais mais ton Buck je ne vois pas comment tu arrives à le porter discrètement et confortablementles miens je les porte à la vue de tous mais en ville, jamais je prendrais ce risque à essayer de porter une lame qui fasse plus de 10cm et qui ne rentre pas dans mon froc.
Bah c'est pas discret et pas pratique, mais je le fais quand même. J'ai un problème
https://www.coutellerie-t[...]ir-xml-180_891-20492.html
C'est trop pratique.
Ah ouais je vais regarder