Topic : « La cinoche à la longue sa rend zinzin »

Avatar de Textualisations Textualisations
T’es convaincu que le mal est partout et tu vois plus que sa

Tu n’a plus aucune réaction quand il est question d’interagir dans une situation qui demande de la concentration car t’a toujours était habituer à ce que sa soit les autres qui analyse à ta place et donne leurs avis

Les publicités te rende impatient dans la vie réel et sa joue sur le fait d’ignorer ce qui se passe sur le moment en attendant le moment d’après, ou sauter d’une info a l’autre comme sa d’un clin d’œil, tu te retrouve à réfléchir à deux choses en même temps

Ça suffit ou je continue ?
Avatar de RebeuDeter9 RebeuDeter9
Citation de Textualisations
Dis moi en quoi t’es pas d’accord avec ce que j’ai dis

Respectueusement je m’attendais à rien quand j’ai vu dans le titre que t’étais pas capable de faire la différence entre ça et sa

Donc je vais bien évidemment pas perdre du temps pour te dire pourquoi ton topic sent du cul t’imagines bien

Tu peux juste te dire que ce que tu ponds de ton cerveau demi fonctionnel pue sa race et qu’il est toujours temps de le muscler un peu pour arrêter d’être ridicule
Avatar de Textualisations Textualisations
Citation de RebeuDeter9
Respectueusement je m’attendais à rien quand j’ai vu dans le titre que t’étais pas capable de faire la différence entre ça et sa
Donc je vais bien évidemment pas perdre du temps pour te dire pourquoi ton topic sent du cul t’imagines bien
Tu peux juste te dire que ce que tu ponds de ton cerveau demi fonctionnel pue sa race et qu’il est toujours temps de le muscler un peu pour arrêter d’être ridicule

Bah si vazi monte moi ce que je vaut

Orelsan l’a dis si tu vis dans une grotte, les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parle le mieux, et t’as l’air d’être convaincu de ceci
Avatar de RebeuDeter9 RebeuDeter9
Citation de Textualisations
Bah si vazi monte moi ce que je vaut
Orelsan l’a dis si tu vis dans une grotte, les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parle le mieux, et t’as l’air d’être convaincu de ceci

J’ai soufflé irl
Liste des sujets