Topic : « Ceux qui disent que les renois aiment pas leurs soeurs »

En vérité c'est une légende , on se métisse peu

Après le ramadan je vais aller capter une collègue sénégalaise chez elle

Très mignonne, elle est féminine et c'est une immigrée étudiante du Sénégal

Je vous jure que ça change tellement des femmes d'ici , c'est un truc de malade le comportement
J'en parlais aussi avec un autre collègue sénégalais

Il m'a dit que la vie est mieux là-bas et que les gens sont très bizzare ici

À part au niveau du système de santé , il m'a dit que le Sénégal surpasse la France , il soutient Ousmane Sonko
Citation de Sovngarde
Gpalu + tu nous bassines avec les maghrébines depuis des mois, khey :nonnon:

J'aime les deux à vrai dire surtout les maghrébines noires

Mais dire qu'on aime pas nos soeurs c'est faux

Moi mon fils sera noir , sûr et certain
Citation de Sovngarde
Quand un noir a le choix entre une leuco et une noire, son choix se porte sur la leuco. Stop cope, khey :nonnon:

Pas mon cas

Et c'est beaucoup les femmes qui nous veulent

C'est pas seulement nous
Citation de Raditzytb
En vérité c'est une légende , on se métisse peu
Après le ramadan je vais aller capter une collègue sénégalaise chez elle
Très mignonne, elle est féminine et c'est une immigrée étudiante du Sénégal
Je vous jure que ça change tellement des femmes d'ici , c'est un truc de malade le comportement

Perso Le truc c'est que je connais peu de noires , on a tjs vécu parmis les blancs ..
mais checkant les fb de mes cousines et de leurs amies , les applis de rencontre et instragram ...
et en visionnant des reportages des différentes pays d'afrique
Pour moi , l'affaire est entendue
Pas de retour en arrière possible
:popcorn:
Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
j'avais un pote noir il m'a sortis une fois que les femmes noires ne l'attirent pas du tout et a part des noirs j'ai jamais entendu une race dire ça. alors oui y'a des noirs qui sont attirés par les noires et veulent faire leur vie avec mais y'en a beaucoup qui préfèrent une blanche
Citation de lefrocadieudone
j'avais un pote noir il m'a sortis une fois que les femmes noires ne l'attirent pas du tout et a part des noirs j'ai jamais entendu une race dire ça. alors oui y'a des noirs qui sont attirés par les noires et veulent faire leur vie avec mais y'en a beaucoup qui préfèrent une blanche

C'est bizarre des que c'est "pas noire" ca doit être obligatoirement être une blanche ...
Pourquoi ??
J'aimerais savoir quel genre de blanche ...si ce sont des grandes nordiques ou des petites latinas (, voir des maghrebines)
Ensuite quel noir ?
il faut que tu nous disent d'où ils viennent car certains sont plus endogame que d'autres ...les congolais par exemple ...un Tutsi sera bcp plus endogame
Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
Citation de Barako18
C'est bizarre des que c'est "pas noire" ca doit être obligatoirement être une blanche ...
Pourquoi ??
J'aimerais savoir quel genre de blanche ...si ce sont des grandes nordiques ou des petites latinas (, voir des maghrebines)
Ensuite quel noir ?
il faut que tu nous disent d'où ils viennent car certains sont plus endogame que d'autres ...les congolais par exemple ...un Tutsi sera bcp plus endogame

oui c'est que si c'est européenne,latino, maghrébine ben je vais généralisé en disant blanches pour la faire courte. après le pote dont je parle est sénégalais mais j'avoue que je saurais pas les distinguer et dire quelle nationalité est plus ou moins endogame pour moi
Citation de Barako18
Pourquoi ??
Ensuite quel noir ?

Déjà presque tout les noirs de Belgique

Ils sont majoritairement originaire du centre de l'Afrique, genre Congo et Cameroun

Ce sont les plus trash en terme de mépris envers leurs sœurs
Liste des sujets