Topic : « Voir un pote devenir scizo ça fait vraiment bizarre »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
C’est en train d’arriver à un pote en ce moment

Il est passé de wesh maghrébin (mais de classe moyenne) un peu yeslife qui baise pas mal de meufs etc. Grâce à son style badboy justement

À mec qui fait h24 des crises d’angoisses, il sort plus de chez lui il est sous anxiolytiques etc.
https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je pense que c’est un début de scizophrenie, il est devenu anxieux du jour au lendemain après un bad avec un joint royal

Ça fait 2 mois qu’il est comme ça
Citation de Kromag
J'aurais plutôt dit la race.

Quel rapport avec la race ? Des blancs qui deviennent fous à cause du canna y’en a plein… certains sont prédisposés c’est comme ça, et le cannabis ça réveille les psychoses à l’intérieur de toi

C’est moi qui lui est fait fumer le joint qui l’a fait devenir fou et moi il m’est rien arriver, j’ai eu la chance de pas avoir de prédisposition
J’ai un pote algérien qui a fait pareil après avoir fumé ce qu’on lui a vendu comme du 3x il a commencé à se prendre pour un envoyé de Dieu, il est resté bloquer chez lui pendant plusieurs jours à maigrir à vue d’œil. Il est redevenu normal après avoir fait ses grandes ablutions et avoir prié pendant longtemps de ce qu’il m’a dit. Ensuite il est parti voir un psy qui lui a dit qu’il avait vécu une crise de schizophrénie mais qu’il était effectivement redevenu normal et qu’il fallait plus qu’il retouche. Ça m’a marqué cette histoire :(
Et pareil un mec au lycée que je connaissais de loin qui lui est vraiment resté bloqué schizo à l’hp et tout après avoir commencé à fumer
Lui il était blanc
eh ouais, le shit est une bombe à retardement, et c'est probablement pas son histoire de bad en lui même qui est responsable mais plutôt l'accumulation sur des années de particules inertes de THC dans le cerveau qui se sont réactivées d'un coup.
Avatar de Textualisations Textualisations
Je confirme le cannabis rend skizo y’a même pas une semaine la j’ai fumer un pure de beuh, sur le moment j’ai kiffer sa mère la pute je me sentais tout puissant

Quelques minutes après je comprend plus rien je me sens fou genre je me suis fais tout un film sur ma vie, que j’étais fou depuis ma naissance et que je viens de le découvrir car j’ai fumer ce pure de beuh après j’suis sorti faire un tour à côté de chez moi j’ai failli me faire écraser sur la route j’ai même pas entendu la voiture qui passais tellement je badais et j’étais dans la conviction que j’étais fou sans le savoir au préalable

Après une bonne nuit de sommeil et un arrêt total de bedave je sens que je vais mieux
Citation de Textualisations
Je confirme le cannabis rend skizo y’a même pas une semaine la j’ai fumer un pure de beuh, sur le moment j’ai kiffer sa mère la pute je me sentais tout puissant
Quelques minutes après je comprend plus rien je me sens fou genre je me suis fais tout un film sur ma vie, que j’étais fou depuis ma naissance et que je viens de le découvrir car j’ai fumer ce pure de beuh après j’suis sorti faire un tour à côté de chez moi j’ai failli me faire écraser sur la route j’ai même pas entendu la voiture qui passais tellement je badais et j’étais dans la conviction que j’étais fou sans le savoir au préalable
Après une bonne nuit de sommeil et un arrêt total de bedave je sens que je vais mieux

Ça les kheys c’est simplement des bads trip

Moi aussi j’ai déjà eu des délires bizarres avec trop de THC, mais une bonne nuit de sommeil et c’est fini, ça n’a rien à voir

Non le cannabis peut réveiller des psychoses définitives chez les gens prédisposés, il ne rend pas scizo, il déclenche la schizophrénie

Si tu l’as pas en toi tu ne deviendras pas scizo
Avatar de Textualisations Textualisations
Citation de NegrillerNoir
Ça les kheys c’est simplement des bads trip
Moi aussi j’ai déjà eu des délires bizarres avec trop de THC, mais une bonne nuit de sommeil et c’est fini, ça n’a rien à voir
Non le cannabis peut réveiller des psychoses définitives chez les gens prédisposés, il ne rend pas scizo, il déclenche la schizophrénie
Si tu l’as pas en toi tu ne deviendras pas scizo

Oui mais imaginons que tu tape une crise de skizophrenie après un joint bien chargés ou pure

Et que cette crise te mène en hp et que ils décide de te garder une période

Le climat et l’atmosphère ainsi que les médicaments allumeront petit à petit les mèches de développer la maladie

Voir un faux diagnostique d’un psychiatre qui a mal baiser la veille

Perso le cannabis je ne suis pas contre mais je voterais pour que sa se consomme pas à moins de 25 derches !!!
La drogue ne rend pas schyzo, ça active la maladie qui est déjà existante chez la personne
https://image.noelshack.com/minis/2021/48/6/1638582336-teletehbeuh-le-zozz-2022-et-oui-les-golem.png

Auto-édit : Nous ne sommes pas tous égaux face aux drogues :hap:
Citation de Velours
La drogue ne rend pas schyzo, ça active la maladie qui est déjà existante chez la personne
https://image.noelshack.com/minis/2021/48/6/1638582336-teletehbeuh-le-zozz-2022-et-oui-les-golem.png
Auto-édit : Nous ne sommes pas tous égaux face aux drogues :hap:

Puisque la schizophrénie peut ne jamais se déclarer sans la consommation de cannabis on peut dire que ça rend schizo, ça revient à peu près au même :(
Citation de BlackBerry
Puisque la schizophrénie peut ne jamais se déclarer sans la consommation de cannabis on peut dire que ça rend schizo, ça revient à peu près au même :(

Ça ne rend pas schizo si tu n'as pas de gènes de schizo (aucun schizo dans l'arbre généalogique) alors que le cas inverse : si

Etant consommateur régulier et ayant connu énormément de fumeurs, les seuls personnes qui ont viré schizo avaient déjà au minimum un oncle ou une tante avec de gros troubles
Citation de Velours
Ça ne rend pas schizo si tu n'as pas de gènes de schizo (aucun schizo dans l'arbre généalogique) alors que le cas inverse : si
Etant consommateur régulier et ayant connu énormément de fumeurs, les seuls personnes qui ont viré schizo avaient déjà au minimum un oncle ou une tante avec de gros troubles

Bah c’est comme les trucs cancérigènes quoi, ça donne pas le cancer à tout le monde et y en a qui ont des prédispositions, mais ça reste quand même des produits cancérigènes :hap:
Citation de BlackBerry

Je pense que dans la plupart des cas la schizophrénie se déclenche tôt ou tard

La schizophrénie généralement ça vient quand quelque chose te chamboule le cerveau

Sauf que quand t’es ado y’a pas grand chose qui te fait chambouler sauf peut être quelque chose: les premiers essais avec les drogues

Je pense que le cannabis ça déclenche la maladie à l’avance

Mais un accident de voiture, la mort d’un proche, un licenciement ça le fait aussi

Mon pote il est devenu comme ça après une mauvaise expériences avec le cannabis, c’est même pas le THC qui rend scizo mais l’angoisse qu’à procurer le THC

Moi je me suis bien tapé 4 sales bads avec le THC, les champi, l’alcool et la MDMA

Et suis encore sain mentalement, malgré mon jeune âge je pense être clean de ce côté, sinon j’aurais déjà péter un plomb.
Citation de BlackBerry
Bah c’est comme les trucs cancérigènes quoi, ça donne pas le cancer à tout le monde et y en a qui ont des prédispositions, mais ça reste quand même des produits cancérigènes :hap:

Ouais vu comme ça, tu as raison

Et même lorsque le produit est safe, la combustion encule de toute façon :-(

Mais j'ai observé que cela touchait plus souvent les ashkénazes, la schizo liée à la drogue
Citation de NegrillerNoir
Je pense que dans la plupart des cas la schizophrénie se déclenche tôt ou tard
La schizophrénie généralement ça vient quand quelque chose te chamboule le cerveau
Sauf que quand t’es ado y’a pas grand chose qui te fait chambouler sauf peut être quelque chose: les premiers essais avec les drogues
Je pense que le cannabis ça déclenche la maladie à l’avance
Mais un accident de voiture, la mort d’un proche, un licenciement ça le fait aussi
Mon pote il est devenu comme ça après une mauvaise expériences avec le cannabis, c’est même pas le THC qui rend scizo mais l’angoisse qu’à procurer le THC
Moi je me suis bien tapé 4 sales bads avec le THC, les champi, l’alcool et la MDMA
Et suis encore sain mentalement, malgré mon jeune âge je pense être clean de ce côté, sinon j’aurais déjà péter un plomb.

Ouais j’espère pour toi

Après effectivement tout le monde n’est pas égal face à la drogue mais pour moi c’est évident que ça peut rendre fous des gens qui seraient restés sains d’esprit s’ils n’avaient pas consommé. Dire que c’est pas vrai c’est être dans le déni à mon avis
Liste des sujets