Topic : « Votre position sur le transhumanisme et l'IA ? »
Satan
Outil. Et comme tous les outils, il faut se méfier de ce que les humains en font.
Citation de Magalie107
faire des bimbos salopes a baisé perso, avec un gros parchoc
après je suis contre de créé l'intelligence artificiel en cerveau plus puissant que l'homme,
il faut qu'on a toujours le contrôle
En fait on dit "intelligence artificielle" mais on devrait parler de "logique artificielle'".
Intelligence =/= logique.
L'IA sera toujours incapable de faire la base de l'intelligence : se reproduire.
Donc aucun danger de Terminator

Citation de Magalie107
faire des bimbos salopes a baisé perso, avec un gros parchoc
après je suis contre de créé l'intelligence artificiel en cerveau plus puissant que l'homme,
il faut qu'on a toujours le contrôle
Oh oui que j'veux toujours avoir l'contrôle mwé, déjà ma femme j'veux pas qu'elle réfléchisse mwé, ça lui prend du temps de lavage et d'cuisine

Citation de Sekiin
En fait on dit "intelligence artificielle" mais on devrait parler de "logique artificielle'".
Intelligence =/= logique.
L'IA sera toujours incapable de faire la base de l'intelligence : se reproduire.
Donc aucun danger de Terminator
impeccable mon clé, vivement, pour qu'on baise des putains de missiles

en plus c'est mon fantasme de baisé des femmes bimbots robots

Citation de Goblin
Oh oui que j'veux toujours avoir l'contrôle mwé, déjà ma femme j'veux pas qu'elle réfléchisse mwé, ça lui prend du temps de lavage et d'cuisine
pour une fois que le progrés avantage l'homme, pour l'instant l'inventions d'internet et téléphone portable ont rendu les mecs cocu