Topic : « bordel j'arrive pas a faire moin de 10 fautes au code »

Citation de LeFamoso
Ce qui veut dire ?

Tu peux avoir bac+3 Et ne pas savoir retenir ce que tu as appris.... ou à apprendre....

J'ai mon beau frère il est dev web pour Hermès, LV, Gucci, fin toute les marques de luxe.... mais il n'est pas manuelle.... car c'est moi à chaque fois qui lui changé ses essais glace de sa voiture......
Le code si tu veux plus faire de fautes.... fait se lever code.... fait vivre code.... et dormir code.... fin moi j'ai fait ainsi... je lai eu du 2eme coup.... et le permis en 1 fois....
Citation de Beluga
Le code si tu veux plus faire de fautes.... fait se lever code.... fait vivre code.... et dormir code.... fin moi j'ai fait ainsi... je lai eu du 2eme coup.... et le permis en 1 fois....

Ta reviser combien de temp avent de l'avour ?
Citation de LeFamoso
Les questions au vrai code sont aussi subjectives que sur les tests internet ?

J'en c'est rien.... moi j'ai eu mon permis en 2004.... ça n'existait pas encore le code en ligne.... https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Je l'ai eu du premier coup en 1 mois et demi de révision, sans forcément réviser tous les jours, avec l'application mobile En Voiture Simone (premium gratuit qui revient régulièrement sur le net puis passage en candidat libre à La Poste, pas besoin d'acheter un pack) donc je ne peux que te la conseiller.
Il suffit de faire toutes les séries dans l'ordre, chacune 2 fois d'affilée puis toutes les séries d'examen blanc 1 fois, réparties sur 1 à 2h par jour.
C'est totalement suffisant et tu le comprends très rapidement en le faisant: les séries sont réalisées de telle sorte à favoriser la mémorisation de l'une à la suivante mais elles t'obligent surtout à adopter le point de vue d'un conducteur et à développer progressivement un instinct comportant l'ensemble des mécanismes nécessaires à la conduite, tu ressens nettement au cours de l'entraînement un passage de l'apprentissage à l'appréhension et tu deviens capable d'analyser et de réagir aux situations aussi rapidement (traduit par la vitesse de réponse aux questions) qu'un conducteur réel, soit la clé te permettant d'obtenir ton code.
Le code ce n'est pas une question d'intelligence, car il il y a trop de questions totalement arbitraires et farfelues, c'est le paradoxe, plus tu vas te poser des questions sur des questions qui bien souvent n'ont pas de sens et plus tu vas rater, moins tu vas te poser de questions et mieux ca va se passer.
Liste des sujets