Topic : « je le fais pour moi, le doux rêve de la propriété »

Je veux cette mixette, je veux tellement ce confort d'avoir quelque chose à moi. Ça va plus loin que de pouvoir en faire de l'argent et d'en vivre, c'est un amour non déclaré, pour une machine, qui a plus de valeur, finalement, que moi. Je n'ai qu'une envie c'est d'en finir avec mes désirs, d'arrêter l'illusion un temps, la guerre va continuer après ? pourquoi avant je ne désirais rien ? Une force me pousse à agir comme si ça avait un intérêt, parfois je me dis qu'il vaut mieux en revenir à faire ce qu'il y a de mieux : ce qui est absolument inutile, ce dont on ne peut se vanter, ce qui nous détruit absolument.

Je ne veux qu'ajouter à mon personnage un équipement pour booster mes statistiques, c'est la spirale qui me rattrape ça, c'est ce qui a du sens ça, c'est manger et c'est mourir, vivre est un chaos, il vaut mieux arrêter de vivre sans en mourir pour autant, je veux juste arrêter de faire ce qui est utile. Je vois beaucoup trop où je vais en venir si je continue, je vais tuer des gens et devenir un monstre, utile. Je vais m'acheter cette extension de moi-même, ma mixette, je vais l'acheter comme en acceptant le seul instant de monstruosité que je doive accomplir avant de pouvoir, en aillant survécu à la spirale et à son attraction, échapper à son attraction secondaire qu'est la commodité et le confort et la trahir finalement. Il n'y a aucune raison de continuer le cycle, eux ils veulent acheter des centaines de mixettes.
Liste des sujets