Topic : « Vous pouvez m’aider demain je vois mon psychiatre et »

Avatar de Textualisations Textualisations
J’ai dis à mon psychiatre que j’étais accro au lyrica (pregabaline) un médoc qui se nomme la fusée dans le marché noir

Tout ce que ce con à trouver de bien à faire c me prescrire un générique du subutex car il sait que chui un tox et que je sniffrai le vrai subutex donc ce médoc s’appel Orobupré j’ai une ordonnance tous les 28j à renouveler délivrance quotidienne de 16mg/j

le goût est très amer et ce truc est fais pour ne pas être sniffer ta beau l’écraser avec deux cartes faire de la poudre tu va te niquer le nez au mieux

Il m’a dis que les effets de ce médicament sont similaires au lyrica et que le prochain rdv je pourrais négocier pour une ordonnance de lyrica, c demain le prochain rdv

Vous avez des techniques comment le convaincre de me le prescrire il me le faut c pas pour vendre c pour consommation perso j’en ai marre de dépenser de la thune et me taper des cures avec le manque physique qui va avec
Citation de Unibeton
l'interet de sniffer alors qu'il suffit d'avaler ? https://image.noelshack.com/minis/2022/38/5/1663922614-soralahi.png

Le vrai subutex yavais une période j’étais accro et je consommais qu’en sniff perso avec ma propre expérience en ayant essayer par voie oral et en sniff j’en conclue que c plus efficace en sniff a 70%, par voie oral les effets sont là mais amoindri, j’ai toujours eu une meilleure montée progressive en sniff que par voie oral

L’Orobupré le médicament que je possède en ce moment est un générique du subutex et il est fait pour les patients qui vende au marché noir car vu que le vrai subutex c sniffable et sa remplace bien la cocaine il ya beaucoup de clients qui même certains kiff mélanger subutex et cocaine
Citation de Woo
Comment t'as commencé à être dependant aux psychotropes, t'as commencé par quelles drogues ?

J’ai commencer ado par le cannabis et de fil en aiguille j’ai oser de plus en plus, les opiacés sont ma limite rouge niveau drogues dures (mis à part les hallucinogènes) en disant opiacés je vise cocaine ou mdma rien d’autres
Citation de Textualisations
J’ai commencer ado par le cannabis et de fil en aiguille j’ai oser de plus en plus, les opiacés sont ma limite rouge niveau drogues dures (mis à part les hallucinogènes) en disant opiacés je vise cocaine ou mdma rien d’autres

Heroine, cocaine basée c'est non donc ?
Citation de FluttershyMLP
Arrête de prendre ces merdes, medocs psy = merde ultime

J’ai étais forcer d’arrêter ces derniers jours le poto qui me fournissais je le vois plus trop mais genre je suis sur dans deux jours max je vais lui acheter une boîte il m’arrange souvent car je reviens tout le temps

Sa dois faire 3 semaines que j’ai pas toucher au lyrica, la première semaine était horrible à vivre le manque était insupportable
Citation de Woo
Heroine, cocaine basée c'est non donc ?

Non mon mode de consomation est uniquement en sniff ( je fais des traces de clochard car j’aime pas une montée surprenante ) je préfère des petits flashs de 10min que une montée de perche fou de 1h j’ai toujours je eu ce mode de consommation depuis maintenant 1 an et demi

L’héroïne jamais touché
Citation de FluttershyMLP
Medocs psy = sevrage horrible, les drogues illégales c'est safe à côté de ces merdes

J’avoue mais j’y peux rien maintenant le manque il est mental aussi je me rappel quand je suis sous le produit le plaisir que sa procure, voilà quoi
Liste des sujets