Topic : « Ça devrait être illégal d'annuler un but comme celui-là... »
Citation de Caramoule
en meme temps c'est une regle complètement débile le hors jeu
Nom. Ça empêche les attaquants de camper dans la surface.
Citation de Caramoule
un tacle bien cradr quand l'arbire lne regarde pas et l'attaquant ne squat plus la surface
Avec la VAR, ça va être compliqué.
Citation de Draekoort
la règle du hors jeux, j'ai jamais vrmt saisi le concept
à la base je pensais que c'était faire une passe à un mec placé entre le but adverse et la ligne des défenseurs de cette même équipe adverse
genre je ne vois pas en quoi c'est hors jeu là par exemple
Sur le ralenti, tu vois qu'au moment de la passe, il est devant les deux derniers défenseurs.
Je suis fan de foot et contre le hors-jeu aussi, ça retire plein de buts car faire attention de ne pas se retrouver hors-jeu est très difficile, ça coupe des actions et occasions de but. Si on retire le hors-jeu et qu'un mariole veut squatter la surface adverse, il n'y a qu'à lui accoler un voire deux défenseurs et pourquoi pas même le gardien 

Citation de Draekoort
ah genre, c'est quand la passe est envoyé et pas quand le mec la reçoit que le hors jeux est (ou non) pris en compte ?
c'est pas logique un peu
Ça deviendrait compliqué de passer la dernière ligne de défense si c’était au moment où le joueur reçoit le ballon. Mbappé n’aurait jamais fait carrière si ça fonctionnait comme ça

Citation de BlackBerry
Ça deviendrait compliqué de passer la dernière ligne de défense si c’était au moment où le joueur reçoit le ballon. Mbappé n’aurait jamais fait carrière si ça fonctionnait comme ça
Pauvre Kylian...