C'est la fin les gars,on franchit des limites jamais atteint.
Topic : « 5€ le kilo de tomate au Aldi. 3,49 au Lidl »
Le prix n'est jamais affiche au kilo ni chez aldi ni chez lidl c'est toujours par portions de 250 grammes .
Auto-édit : Certains fruits ronds sont payés a l'unité .
Auto-édit : Certains fruits ronds sont payés a l'unité .
Ça a toujours été cher les tomates, on est pas en pleine saison en plus
Citation de SaulGoodman
Quand t'es responsable t'achètes local et chez les maraichers, pas à lidl ou autre merde de ce genre
Continuer d'acheter a manger en magasin ayaaaa cette enculade et juiverie...

Je prend que des monster energisant et café et produits ménagers, litiere et croquettes au magasin perso maintenant ils vont se faire foutre tu prend 4 articles de bouffes sa y est 20, 30 balles ces radins

Citation de SaulGoodman
Quand t'es responsable t'achètes local et chez les maraichers, pas à lidl ou autre merde de ce genre
C'est bien connu c'est moins cher chez les petits commerçants qu'en grande surface ...

La vraie question c’est pourquoi le mec poste ça maintenant à 23h ?!
L’autre jour j’ai payer 2,50€ un verre de café au lait dans une boulangerie très loin de chez moi, je sais pas si la pute de serveuse a voulu m’arnaquer ou si leurs prix est exorbitant à ce point
Citation de Textualisations
L’autre jour j’ai payer 2,50€ un verre de café au lait dans une boulangerie très loin de chez moi, je sais pas si la pute de serveuse a voulu m’arnaquer ou si leurs prix est exorbitant à ce point
Je pense que c’est le vrai prix mdr
Go starbucks tu vas hurler
Citation de Pompistehapiste
Je pense que c’est le vrai prix mdr
Go starbucks tu vas hurler
Je suis pas prêt pour la suite déjà que j’ai énormément diminuer ma consommation de tabac à cause des augmentations et sa me dérange trop
Je sais pas pk je sens une odeur de guerre commencer à prendre feu en France -__-
le problème c'est la viande en ce moment
Citation de Textualisations
Je suis pas prêt pour la suite déjà que j’ai énormément diminuer ma consommation de tabac à cause des augmentations et sa me dérange trop
Je sais pas pk je sens une odeur de guerre commencer à prendre feu en France -__-
Il se passera rien, il se passera jamais rien. Au pire yaura des hashtag sur Twitter. Dans la vie réelle, rien ne changera et ça empirera.
Citation de Pompistehapiste
Il se passera rien, il se passera jamais rien. Au pire yaura des hashtag sur Twitter. Dans la vie réelle, rien ne changera et ça empirera.
Pauvre destin du peuple condamnés à souffrir de plus en plus
C'est trop cher je ne les prend qu'en saison.
C'est 0,45€ la boîte de tomates pelées de 400gr.
C'est 0,45€ la boîte de tomates pelées de 400gr.
Y a un arabe au marché qui vend la tomate à 1€ le kilo en fin de marché.