Topic : « Le film Forest Gump ma BRISÉ »

Totalement brisé depuis que je l'ai vu quand j'étais jeune, ça m'a totalement redpill sur les femmes et m'a fait comprendre que j'aurais jamais une amitié plus sincère que Booba-Forest :rire:

Bordel dire que je suis brisé mentalement a cause de ce film, il doit être la cause de tout mes problème dans la vie :rire:

Vous imaginez avoir un enfant qui a le sida ? :rire:
Film plutot redpill sur la vie, il texplique que la reussite n'est pas du a l'inteligence ou le travail mais just d'etre au bon endroit au bon moment.
Quand t'arrive a un certain age, tu te rend compte que avoir le pot = 90% du succes
Citation de LeFamoso
Film plutot redpill sur la vie, il texplique que la reussite n'est pas du a l'inteligence ou le travail mais just d'etre au bon endroit au bon moment.
Quand t'arrive a un certain age, tu te rend compte que avoir le pot = 90% du succes

https://i.aveshack.com/b53075a1058d6304.jpg
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de LeFamoso

ceci, combien de fois tu croises pas des 90 de QI qui ont tout dans la vie,
mais l'intelligence c'est aussi de savoir saisir les opportunités
Moi j'avais adorer forest gump, j'étais trop jeune quand je l'ai vu pour la première fois pour prétendre à la moindre repdill mais qu'est ce que c'était beau
Liste des sujets