Citation de J33
baghera elle met un cataclysme a toute les streameuse du game
par contre quelq'un lui dis pour damdam ?
Elle met rien du tout, c'est une tchoin féminazis au 2 IQ
Citation de J33
baghera elle met un cataclysme a toute les streameuse du game
par contre quelq'un lui dis pour damdam ?
Citation de SaulGoodman
Elle met rien du tout, c'est une tchoin féminazis au 2 IQ
Citation de J33
aya c'est quoi ton probleme, pourquoi t'arrive pas a accepter qu'elle sois bonne en dépit de sa zinzolinerie ?

Citation de Yolocaust
Faut être ravagé pour avoir de l’attirance pour ces putes qui sentent le sida![]()
Elles ont probablement encore des résidus de sperme d’Antoine Daniel dans les poils de chatte
« Hihi le patriarcat c’est mal, fait moi des dons sale blanc misogyne, si je montre mes nibards en stream contre de la tune ça fait pas de moi une pute »
Citation de lefrocadieudone
t'aurais pu la faire plus courte et juste dire "je suis gay"
Citation de Yolocaust
D’accord la tarlouze coomer, avoir du goût ≠ être gay
T’oublieras pas de t’abonner et de faire des dons ce mois-ci en bon cuck que t’es
faire un don ça soutien financièrement un streamer et lui permet de se racheter du matos le low c'est normal de donner

Citation de Yolocaust
Ayaa ce cuck sous perfu de copium bordel
qu'est ce tu baves le golem si tu veux va te buter a hanouna et me saoule pas

Citation de Yolocaust
« Golem » qu’il dit alors qu’il simp des putes gauchiste laideronnes et ménopausées![]()
« Ça va elle joue à Mario kart en nuisette, les 20€ que je lui lâche valais bien le coup »
Citation de Yolocaust
« En plus c’est une vraie tradwife, elle se respecte et elle est trop mignonne je veux l’épouser, si je lui file 50 subs elle pourras dire mon pseudo à vive voix et il restera en haut du subgoal. Elle s’achètera un nouveau clavier !! »
Citation de Ravlevy
Barbara, enfin, Maghla est juive !
merci pour la précision du gout elle me dégoute maintenant fais chier