Topic : « Les nouilles instantanées, on en PARLE ? »
Cancer si t'en bouffe trop
Moi je rajoute un mix de légume wok
Moi je rajoute un mix de légume wok
tu balances 2 oeufs, des épices et quelques feuilles de coriandre et limite c'est bon mais sinon c'est éclaté quand même
Citation de Gariobo
Cancer si t'en bouffe trop
Souce ?

Citation de lefrocadieudone
tu balances 2 oeufs, des épices et quelques feuilles de coriandre et limite c'est bon mais sinon c'est éclaté quand même
On parle pas de haute gastronomie, mais d'un truc simple qui fait plaisir quand il faut dépanner

Citation de Jurleska
Souce ?
On parle pas de haute gastronomie, mais d'un truc simple qui fait plaisir quand il faut dépanner
hmmm certes mais quand même

Le cancer à prix malin 

Citation de Cagoulay
Une prof a l'ecole m'avait dit les bouillons knorr + tout les bouillons industriel sont cancérigènes. C'etait une prof de cuisine, donc ellesait de quoi elle parle
même les shampoing les gel douche tout est cancérigène frero
Citation de lefrocadieudone
même les shampoing les gel douche tout est cancérigène frero
Il y a des choses plus cancérigènes que d'autres
Et chaque cancer n'est aussi grave, le cancer de la peau est moins grave que celui du colon
C'est dégueulasse et très mauvais pour la santé.
Citation de Jurleska
Parce que putain mais quel plaisir
Quand t'as pas le temps, quand t'es fatigué
Ptit bouillon avec, tu les SLURPENT sans état d'âme, et en prépare une deuxième de suite
Alors ?
jme demande si c'est mauvais pour la santé ces trucs
Bah écoute kheyouille je suis en tout point d'accord avec toi hein, il me reste une vingtaine de paquets de yumyum, bon c'est pas les meilleures mais il reste plus que ça
J'en mangée en moyenne une tout les trois jours c'est trop bon, rapide et économique

Par contre les rations de combat de l'armée francaise , personne n'en parle ?
3200 kgcalorie de bonnes choses à manger chez toi ou en sortie dans la nature
(ya un kit de réchauffage dedans) dans une boîte mignonne que tu peux acheter à 8€ à un revendeur sur eBay, c'est vraiment peu cher sachant que si tu achetais tout les composants séparément ça t'en reviendrait à ~17-18€
Et je précise bien ration de combat de L'ARMÉE FRANÇAISE par ce que c'est littéralement les meilleures du monde
https://www.lesechos.fr/i[...]un-succes-mondial-1028853
3200 kgcalorie de bonnes choses à manger chez toi ou en sortie dans la nature

(ya un kit de réchauffage dedans) dans une boîte mignonne que tu peux acheter à 8€ à un revendeur sur eBay, c'est vraiment peu cher sachant que si tu achetais tout les composants séparément ça t'en reviendrait à ~17-18€Et je précise bien ration de combat de L'ARMÉE FRANÇAISE par ce que c'est littéralement les meilleures du monde
https://www.lesechos.fr/i[...]un-succes-mondial-1028853Citation de Tamerza
Par contre les rations de combat de l'armée francaise , personne n'en parle ?
3200 kgcalorie de bonnes choses à manger chez toi ou en sortie dans la nature(ya un kit de réchauffage dedans) dans une boîte mignonne que tu peux acheter à 8€ à un revendeur sur eBay, c'est vraiment peu cher sachant que si tu achetais tout les composants séparément ça t'en reviendrait à ~17-18€
Et je précise bien ration de combat de L'ARMÉE FRANÇAISE par ce que c'est littéralement les meilleures du mondehttps://www.lesechos.fr/i[...]un-succes-mondial-1028853
Enfin qqun qui connait piwan
Citation de Cagoulay
Une prof a l'ecole m'avait dit les bouillons knorr + tout les bouillons industriel sont cancérigènes. C'etait une prof de cuisine, donc ellesait de quoi elle parle
Je te parle du bouillon dedans, pas en cube

Et puis l'argument "c'est une prof donc elle sait ce qu'elle dit"