d'âpres vous ?
Topic : « Avoir 40 ans sans enfants = ratter sa vie ? »
Citation de VachierLagrave
ça dépend mais ça commence à faire tard oui, surtout pour une femme qui peut se faire ménopaused
Un meuf sans gosses a 40 ans c'est terminé, amoin d'adopté elle a peut de chances d'avoir des goesses
Oui + tu contribues au grand remplacement.
Go Banque de sperme afin que tes genes perdurent après ta disparition sur cette planète.
Ça dépend, si t'es une femme clairement oui.
Si t'es un homme pas du tout, t'as encore le temps de développer jusqu'à devenir l'homme que tu veux être, nous les hommes ont à pas de ménopause, on a pas d'horloge biologique pour nous crier de procréer pas trop tard, on est fertile jusqu'à la mort, c'est pas exceptionnel les hommes de 60 voir 70 ans qui font des gosses
Si t'es un homme pas du tout, t'as encore le temps de développer jusqu'à devenir l'homme que tu veux être, nous les hommes ont à pas de ménopause, on a pas d'horloge biologique pour nous crier de procréer pas trop tard, on est fertile jusqu'à la mort, c'est pas exceptionnel les hommes de 60 voir 70 ans qui font des gosses
Je trouve ça triste d'avoir comme objectif de vie de se reproduire
Citation de Kasanenoel
Aaaahi on trouve vraiment de tour sur ce forum
Citation de Tamerza
Aaaahi on trouve vraiment de tour sur ce forum
Si tu veux me fécondé passe ton chemin
L'avoir réussie plutôt, on fait des enfants lorsqu'on a raté sa propre existence, les hommes de grands destins ne font pas d'enfants surtout à cette époque, alors que l'on est déjà 8 milliards, quel trou à merde.
Citation de Kasanenoel
Si tu veux me fécondé passe ton chemin
Mais bordelent qu'est ce que c'est que ça

Citation de LoveStreet
L'avoir réussie plutôt, on fait des enfants lorsqu'on a raté sa propre existence, les hommes de grands destins ne font pas d'enfants surtout à cette époque, alors que l'on est déjà 8 milliards, quel trou à merde.
Pas sûr
Citation de Kasanenoel
C'est très con ce que tu écris
Faire des enfants c'est capital à mon avis. C'est quelque part le moyen d'accéder à un petit bout d'immortalité.
Et les femmes devraient en avoir pour leur propre bonheur. Je n'ai pas encore croisé de femme quadragénaire sans enfants convaincante quand elle me dit qu'elle est heureuse. Elles ont toujours des moyens pathétiques de compenser. Des petits chiens, des vêtements, des bijoux, une addiction au vin ou aux sites de rencontres.
Si j'étais une femme ma plus grande déchéance (socialement acceptable) serait de gratter de l'affection auprès des puceaux, ou des pharmaciens de province chauves qui font du cyclisme, sur les sites de rencontre...
Et les femmes devraient en avoir pour leur propre bonheur. Je n'ai pas encore croisé de femme quadragénaire sans enfants convaincante quand elle me dit qu'elle est heureuse. Elles ont toujours des moyens pathétiques de compenser. Des petits chiens, des vêtements, des bijoux, une addiction au vin ou aux sites de rencontres.
Si j'étais une femme ma plus grande déchéance (socialement acceptable) serait de gratter de l'affection auprès des puceaux, ou des pharmaciens de province chauves qui font du cyclisme, sur les sites de rencontre...
Au moins tu rateras pas l’éducation des gosses 

Citation de VachierLagrave
Tu t'es pris le "stop" le plus rapide de l'histoire d'AVN, khey
Jvais pas m'en remettre

(Je me doutais même pas qu'elle pourrait posséder un uterus)
Citation de Tamerza
Jvais pas m'en remettre![]()
(Je me doutais même pas qu'elle pourrait posséder un uterus)
Je te comprends c'est la foire des femmes à prostate ici...
Citation de Kasanenoel
La seul raison pour la quel tu existe est que tes ancêtres on couplé, qu'ils ai ete cons ou intelligents, bon au mauvais, riche ou povre, ça n'a aucun intérêt, personne ne sait qu'ils ont existé encore moin ce qu'ils ont fait.
La seul trace de leurs existence, c'est toi
Citation de LeFamoso
La seul raison pour la quel tu existe est que tes ancêtres on couplé, qu'ils ai ete cons ou intelligents, bon au mauvais, riche ou povre, ça n'a aucun intérêt, personne ne sait qu'ils ont existé encore moin ce qu'ils ont fait.
La seul trace de leurs existence, c'est toi
Peins une oeuvre d'art, construit un temple, une fusée, invente quelque chose. Le reste (l'être humain) n'est qu'amas de fluides, de glaires, de sang et d'os.
Citation de LoveStreet
Peins une ouvre d'art, construit un temple, une fusée, invente quelque chose. Le reste (l'être humain) n'est qu'amas de fluides, de glaires, de sang et d'os.
Telement d'oeuvres sont partit en fumée, de temples détruit.
Pour les fusée et invotions, tout le monde s'en balek, qui connaît le nom du mec qui a inventé internet ? Ou le transistor ?. A moin d'etre un putain de genie en physique et de découvrir la theorie de tout ça sert a rien
Citation de LeFamoso
Telement d'oeuvres sont partit en fumée, de temples détruit.
Pour les fusée et invotions, tout le monde s'en balek, qui connaît le nom du mec qui a inventé internet ? Ou le transistor ?. A moin d'etre un putain de genie en physique et de découvrir la theorie de tout ça sert a rien
Qui ne connait pas Léonard de Vinci ? César ? Newton ?
Qui connait tes grands-parents ? Ils n'ont même pas d'existence aux yeux du monde.
Allez ftg.