Je répond a vos questions
Topic : « je prend un médicament qui décuple mes capacités intellectue »
piracetam
Ça décuple pas vraiment, les capacités tu les as en toi, c'est juste que ça les dévoile au grand jour. Ca les "active" en quelque sorte. Ca les booste en somme
Mais si ton potentiel est très bas, ça ne peut pas faire de miracle. Tu seras bete quand même
Mais si ton potentiel est très bas, ça ne peut pas faire de miracle. Tu seras bete quand même
Le khey famoso semble être en plein questionnement et ne plus savoir où il en est quand on regarde ses derniers topics.
Je fais ci ou pas, je fais quoi, est-ce que ? ...
Tu devrais vraiment faire une grande introspection pour savoir qui tu es, ce que tu veux, ne veux pas et t'affirmer. Les autres n'auront jamais les bonnes réponses aux questions qui te concernent.
Je fais ci ou pas, je fais quoi, est-ce que ? ...
Tu devrais vraiment faire une grande introspection pour savoir qui tu es, ce que tu veux, ne veux pas et t'affirmer. Les autres n'auront jamais les bonnes réponses aux questions qui te concernent.
Citation de J33
pourtant c'est simple, ta pas vuje passer les screen de 4chan de celestin qui font des truc simple et il devienne yeslife ? , tout a l'heure j'ai vue un screen d'un mec qui a go un club de jdr juste comme sa , c'était un celestin pur sang , et de file en aiguille il a fini yeslife go so irée
Club de jdr ?
Citation de MarechalPhilip
0 X 10 = ?
0 !
Citation de Unibeton
j'en prenais y'a 15 ans, le gout est un peu amer
Pour quoi ?