Topic : « Y'a quasiment plus personne qui parle français à ma caisse »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Ben la boucle est bouclée. Toi, petit noir plein de bonne volonté, tu constates le grand remplacement de la Fronce. Tu vis déjà ce que sera la France d'ici quelques dizaines d'années : un gros tas de merde avec des marrons qui maltraitent d'autres marrons comme partout ailleurs dans le monde. Le jeu sera de savoir qui est le moins marron pour avoir le bâton. C'est du déjà-vu, ça se passe toujours comme ça.

Je pourrais te dire d'aller dans des zones encore hyper-majoritairement blanches... mais non. Parce que le problème n'est pas un marron aussi sympa soit-il, le problème c'est la masse marron. Une masse d'ingénieurs marrons restera toujours marron avec le mode de vie disruptif qui va avec.

De là, les marrons s'ils aiment la France devraient prendre conscience qu'ils n'ont pas leurs places ici. Les antillais aux Antilles. Les tunisiens en Tunisie. Et les juifs en Enf... Israël.

Pour éviter les problèmes : SOYEZ BLANCS ! :hap:
Tu poses une bonne question. Chez beaucoup de fachos l'idée est de dire qu'ils sont avant tout français. Et chez d'autres, l'idée est de virer tout ce qui n'est pas blanc.

En réalité, la France n'a jamais eu de problème avec ses noirs. Qu'ils fussent métis, dom-tomiens ou autres. La France n'est pas les USA.

Mais désormais nos marrons sont noyés dans la masse des marrons immigrés et seront assimilés bien souvent à eux.

Je ne suis pas Hitler, je n'ai pas de solution à tous ces problèmes. :hap:

Je sais juste que les blancs se carapatent pour vivre entre eux. Et parmi ceux-là, ceux qui aiment les marrons vont dans les îles.

Le problème est que le système utilise nos vies pour faire ses petites expériences sociales avec le but ultime de nous dominer tous.

En cela, tous les gens conscients de ce qu'ils sont ne devraient pas jouer ce jeu.

Le métis, au pire, il a le choix. Le français blanco il n'a que la Fronce.
Heu, la Réunion ? Hum.

Sans rentrer dans des questions politiques comme au dessus, si tu vas là-bas avec ton diplôme et un boulot au CHU, tu pourras vivre une belle expérience je pense. N'y va pas que pour des histoires de coeur. Une de mes amies d'enfance (une méga bourge) s'est installée là-bas avec son mec zoreil, elle est opticienne, elle vit sa plus belle vie. Elle adore la randonnée lol.

La question est : que recherches-tu dans la vie ?

La Réunion, ça reste la France, avec ses particularités. Je rappelle que les Réunionnais sont issus de multiples souches souvent françaises, et parfois antérieures aux Lorrains qui n'étaient pas français à l'époque.

La Réunion. Est-ce qu'elle sera submergée par le wokisme, les comoriens et les sry-lankais ? Ou est-ce qu'elle saura redevenir celle que j'avais connue au tout début : des viés mouns et des gens respectables ?

Si t'étais juste djiboutien, je te dirais avec le plus grand des respects : https://i.aveshack.com/c4358b783d3bbb62.png
Liste des sujets