J'ai quand même du mal à croire qu'ils sont 500, j'ai l'impression que c'est le -15 chez eux..
Topic : « Vous êtes plus mature que sur ONCH »
Ouais forcément on a pas attendu 2023 pour quitter un forum où un topic sur deux est censuré
Auto-édit : Donc on est moins con
Mais bon l'activité snest quand même reduite, t'aurais dû voir y'a un an, on était aussi actifs qu'onche, envron 300 co, mais avec uniquement des personnages de qualité
Aujourd'hui ils font les e-pop ou modos sur Onche : @Blondin, @Sultan, @loud, @Charon32 (Leoben sur onche) , @HylienDivin
Ils viennent tous d'avénoel, aujourd'hui c'est les seuls membres interessants de Onche
Aujourd'hui ils font les e-pop ou modos sur Onche : @Blondin, @Sultan, @loud, @Charon32 (Leoben sur onche) , @HylienDivin
Ils viennent tous d'avénoel, aujourd'hui c'est les seuls membres interessants de Onche

Citation de ElDeter
Mais bon l'activité snest quand même reduite, t'aurais dû voir y'a un an, on était aussi actifs qu'onche, envron 300 co, mais avec uniquement des personnages de qualité
Mais bon, ils étaient ici des membres actifs et populaires d'un forum vivant et stimulant
Aujourd'hui ils sont noyés dans une masse abonyme de médiocrité

Citation de Sadique
Y'a vraiment des gens qui n'arrive pas à cerner l'âme des utilisateurs d'Avenoel ? Sultan était ce qu'il y a de plus vil.
Tu me fais penser à lui

onche est géré par des golem trisomiques perso je pense pareil
Citation de ElDeter
Ouais forcément on a pas attendu 2023 pour quitter un forum où un topic sur deux est censuré
Navré mais c'est une fake news.
Car 80% des topics qui finissent dans le 410.