Topic : « je n'arrive pas à m'entendre avec les gens »

dès que je travaille avec des mecs et qu'ils tentent de me faire des blagues, ça me fait bizarre, j'ai l'impression qu'ils me veulent du mal

la tête des abrutis là qui veulent me parler de leurs problèmes ou qui tentent de se vanter avec une approche à peine subtile là putain l'odeur de vomi

je voudrais bien que plus personne ne me parle mais comment et où chercher l'argent après
ce sont des émissaires envoyés par la spirale pour faire respecter son ordre tyrannique, il veulent me tordre à la nature, ils n'ont pas de forme, ils sont innombrables, ce ne sont même plus des hommes, je meurs dans la spirale et ils mangent tout autour d'eux et même moi une partie de mon corps se prend dans les racines du monde ancien qui revendique sa loi
je ne peux me résoudre à survivre entièrement, je dois être consumé par les feux de la spirale moi-aussi, consumé et me tordre, me faire tordre, la vie n'est qu'une torture tordue, quel mensonge putain, la spirale putain
courir en rond à l'infini, mourir en rond, comme des poids qui tombent indéfiniment, et dieu qui ne bouge pas n'est pas encore né, est-il même la solution, je ne peux qu'essayer de gagner de l'argent, de me corrompre pour mieux lui donner une raison de rester dans le monde, à dieu, sinon il partira trop vite, je dois lui laisser quelques heures de plus à survivre, il aura mangé tout ce que j'ai fait bien trop vite si je mourrais maintenant

mais je me retrouve contre la spirale en personne, je me retrouve contre les autres qui me demandent si j'ai bien dormi hier soir
Liste des sujets