je sais pas si c'est génétique ou culturel mais la plupart des pedo dans le monde sont blancs c'est fou
Topic : « la majorité des pedo sont blancs »
Citation de JeSuisBlanc
la pluspart des pédos sont blancs dans les pays ou la pluspart des habitants sont blancs
Auto-édit : + go taper bachi baza sur l'internet
même les touristes sexuels thailande etc c'est fou tu penses que c'est génétique ou culturel?
Citation de lefrocadieudone
même les touristes sexuels thailande etc c'est fou tu penses que c'est génétique ou culturel?
la pédophilie est tellement punie dans les pays blancs que pour être a l'aise les pédos doivent aller dans d'autres pays. c'est tout ce que ça montre.
les pays ou y'a le plus de pédo pour 100 000 habitants et ou les lois tolèrent la pédophilie ne sont pas des pays blancs

Citation de JeSuisBlancah ouais Jack Lang et son sceau a merde a marrakech, con bendit qui raconte ses fantasmes pedo a la tv française au calme, frederic mitterand qui écrit un livre ou il raconte sa passion des adolescent thailandais, le gendarme jambert suicidé de 3 balles dans le dos... la liste est interminable, trop de complaisance en france avec les pedos on dirait c'est génétique ou alors culturel?
la pédophilie est tellement punie dans les pays blancs que pour être a l'aise les pédos doivent aller dans d'autres pays. c'est tout ce que ça montre.
les pays ou y'a le plus de pédo pour 100 000 habitants et ou les lois tolèrent la pédophilie ne sont pas des pays blancs
ah ouais Jack Lang et son sceau a merde a marrakech, con bendit qui raconte ses fantasmes pedo a la tv française au calme, frederic mitterand qui écrit un livre ou il raconte sa passion des adolescent thailandais, le gendarme jambert suicidé de 3 balles dans le dos... la liste est interminable, trop de complaisance en france avec les pedos on dirait c'est génétique ou alors culturel?
en afrique c'est normalisé, c'est pas réservé a une élite décadente.

Citation de GKasparov
Et les blancs ont inventé l'esclavage. On connait la chanson
ils l'ont justifier par la religion c'est pire
Citation de JeSuisBlanc
en afrique c'est normalisé, c'est pas réservé a une élite décadente.
parce que emil louis c'est l'élite et fourniret? allez un peu d'objectivité sur ta civilisation de dégénérés
parce que emil louis c'est l'élite et fourniret? allez un peu d'objectivité sur ta civilisation de dégénérés
fourniret on l'a mis en prison, on en a pas fait un prophète. les africains vénèrent un pédo 5 fois par jour.

Citation de JeSuisBlanc
fourniret on l'a mis en prison, on en a pas fait un prophète. les africains vénèrent un pédo 5 fois par jour.
la vérité semble te déranger tu vas de hors sujet en hors sujet la question est pourtant simple c'est génétique ou culturel? même Poutine en parle c'est quand même inquiétant une civilisation aussi décadente
la vérité semble te déranger tu vas de hors sujet en hors sujet la question est pourtant simple c'est génétique ou culturel? même Poutine en parle c'est quand même inquiétant une civilisation aussi décadente
aucun des deux, car il n'y a pas de sur représentation de la pédophilie chez les blancs.

Citation de Atahoy
On oublie de dire que la pédophilie mondiale est bien dissimulée, tu en as énormément dans les pays musulmans, souvent omis, on a aussi bien plus de transparence sur les affaires en Occident, et il y a aussi des pédophiles dans la commu juive, les Églises ont eu des infiltrations par des loges, la pédophilie est protégée surtout avec la république laïque, on le voit dans le cas de Cohn Bendit.
ah oui dans les églises aussi donc ça semble génétique plus que culturel, merci en 1 message tu m'as plus aider que l'autre triso en 1 page
Citation de JeSuisBlanc
aucun des deux, car il n'y a pas de sur représentation de la pédophilie chez les blancs.
tu m'aides pas beaucoup.... bon sachant que 2 blancs sur 3 sont soit pd soit pedo tu te places ou?
Citation de Atahoy
Le nombre de viols, de vices et producteurs de drogue, en Afrique, en Amérique latine, en Asie du Sud et Orient, si on ajoute les migrants en Europe venant d'Afrique du Nord et qui font du trafic de drogue, les attentats et autre.
sérieux tu prétends que le crime n'existait pas en occident avant les migrations, permet moi d'en douter c'est un peu fort de café
sérieux tu prétends que le crime n'existait pas en occident avant les migrations, permet moi d'en douter c'est un peu fort de café
2,9africains sur 3 sont criminels selon la science

Citation de Atahoy
Tu associes église à génétique, tu es débile, je te dis que les loges maçonniques ont infiltré et tu confonds la religion à la génétique...
je suis paumé donc si la majorité des pedo sont blancs t'es en train de dire que c'est culturel alors?
Citation de JeSuisBlanc
2,9africains sur 3 sont criminels selon la science
toi tu réponds pas aux questions qui te dérangent a tous les coups t'es pd tendance jeunes garçons
Citation de Atahoy
Assez immonde les maghrébins qui veulent salir les blancs en affirmant que ce sont les pédophiles alors que tu as énormément de vices, de retard civilisationnel en Afrique et en Orient, raison aussi de l'émigration.
c'est plus immonde qu'un travelot qui raconte des histoires de pd aux enfants?