Message à vous chers zèbres :
J'ai fais plusieurs tests de QI toujours des résultats variant entre 113 et 148 (suivant mon envie
). Je suis, comme vous, hypersensible. Bref, je vous comprend parfaitement de A à Z en lisant vos commentaires, car c'est comme si vous écriviez à ma place.
Beaucoup d'entre nous, n'aiment pas pratiquer de sport, mais ma mère m'a toujours poussé à me dépenser car j'étais hyperactif également quand j'étais enfant. Et maintenant, c'est le sport intensif qui me permet de me sentir mieux au moins quelques heures. Pratiquer un sport qui demande beaucoup d'effort, me fait énormément de bien et fait taire un petit peu mes pensées. Et surtout, me donne un petit confiance en moi sur le moment.
Pour ma part, j'ai été élevé aux arts martiaux, du coup, en tant que zèbre j'ai appris le japonais et l'écriture chinoise plus je connaissais par coeur certaines choses me passionnant (les points vitaux pour ma part). Et maintenant, je suis à fond dans les sports de combat et, croyez-moi, ça fait un bien immense !
Bien sûr, il est difficile d'avoir confiance en soi lorsque l'on est un zèbre et j'ai toujours besoin d'être rassuré et avoir de la reconnaissance. Mais, je veux vous dire que vous êtes les meilleurs de ce qui a dans l'humanité ! Vous êtes des surdoués ! Et nous sommes l'élite ! Nous sommes remplis d'amour et de compassion, capable de créer des choses extraordinaires ! Je vous le dis : Je vous aime tous, car je resterais toujours admirable des gens sensibles et gentils.

J'ai fais plusieurs tests de QI toujours des résultats variant entre 113 et 148 (suivant mon envie
). Je suis, comme vous, hypersensible. Bref, je vous comprend parfaitement de A à Z en lisant vos commentaires, car c'est comme si vous écriviez à ma place.Beaucoup d'entre nous, n'aiment pas pratiquer de sport, mais ma mère m'a toujours poussé à me dépenser car j'étais hyperactif également quand j'étais enfant. Et maintenant, c'est le sport intensif qui me permet de me sentir mieux au moins quelques heures. Pratiquer un sport qui demande beaucoup d'effort, me fait énormément de bien et fait taire un petit peu mes pensées. Et surtout, me donne un petit confiance en moi sur le moment.
Pour ma part, j'ai été élevé aux arts martiaux, du coup, en tant que zèbre j'ai appris le japonais et l'écriture chinoise plus je connaissais par coeur certaines choses me passionnant (les points vitaux pour ma part). Et maintenant, je suis à fond dans les sports de combat et, croyez-moi, ça fait un bien immense !
Bien sûr, il est difficile d'avoir confiance en soi lorsque l'on est un zèbre et j'ai toujours besoin d'être rassuré et avoir de la reconnaissance. Mais, je veux vous dire que vous êtes les meilleurs de ce qui a dans l'humanité ! Vous êtes des surdoués ! Et nous sommes l'élite ! Nous sommes remplis d'amour et de compassion, capable de créer des choses extraordinaires ! Je vous le dis : Je vous aime tous, car je resterais toujours admirable des gens sensibles et gentils.