Contexte: elle est vietnamienne et vie en France. De visage c'est max une 5/10. Bref j'essaie d'être sympa mais elle veut parler qu'anglais car maîtrise pas le français.
Bref j'essaie de la voir. Elle me sort qu'elle a déjà des Rencards de prévu.. Qu'il faut que je prenne rendez vous une semaine à l'avance.
Bref le truc qui se dit pas... Je passe outre. Je lui demande gentiment ses dispos et elle est pas foutue d'être claire. Elle bosse dans la restauration et a jamais des weeks end.
Et d'un seul coup elle me prend de haut mdr.

A tous les coups elle sort de twitter ou Reddit
Je sais pas tu viens vivre et travailler dans un pays, tu t'adaptes aux habitants. Je vais pas partir vivre en Espagne pour parler anglais.
Bref j'essaie de la voir. Elle me sort qu'elle a déjà des Rencards de prévu.. Qu'il faut que je prenne rendez vous une semaine à l'avance.
Bref le truc qui se dit pas... Je passe outre. Je lui demande gentiment ses dispos et elle est pas foutue d'être claire. Elle bosse dans la restauration et a jamais des weeks end.Et d'un seul coup elle me prend de haut mdr.

A tous les coups elle sort de twitter ou Reddit

Je sais pas tu viens vivre et travailler dans un pays, tu t'adaptes aux habitants. Je vais pas partir vivre en Espagne pour parler anglais.