Topic : « J'ai 3500€ de côté, vous me conseillez de voyager où ? »

Citation de LarmeDeGoomer
en quoi c'est du gaspillage ? C'est bien de voyager non ?

Non ça sert strictement à rien, la mondialisation à rendu les pays identiques entre eux.
Surtout si tu vas à New York tu vas être déçu ça vaut pas ton argent vraiment
en quoi c'est du gaspillage ? C'est bien de voyager non ?

Truc de golem.

Auto-édit :
Citation de Elec9022
Non ça sert strictement à rien, la mondialisation à rendu les pays identiques entre eux.
Surtout si tu vas à New York tu vas être déçu ça vaut pas ton argent vraiment

basé.
J'aimerais bien aller à New-York

New-York ça fait parti de ces destinations mainstream ou tu sais déjà 80% à quoi ça va ressembler tellement c'est des villes sur-médiatisées...
Ça ne te dirait pas de choisir une destination, peut etre pas pommée hein ! Pas le fin-fond de l'Iran (même si ça vaut vraiment le coup) ni la campagne moldavienne mais juste un petit coin sympa pas trop côté pas trop médiatisé histoire que tu puisse avoir la joie de la découverte, histoire que tu puisse avoir le plaisir du sentiment d'être dépaysé un peu quoi :oui:
Avatar de BrigadeRouge BrigadeRouge
Citation de Tamerza
New-York ça fait parti de ces destinations mainstream ou tu sais déjà 80% à quoi ça va ressembler tellement c'est des villes sur-médiatisées...
Ça ne te dirait pas de choisir une destination, peut etre pas pommée hein ! Pas le fin-fond de l'Iran (même si ça vaut vraiment le coup) ni la campagne moldavienne mais juste un petit coin sympa pas trop côté pas trop médiatisé histoire que tu puisse avoir la joie de la découverte, histoire que tu puisse avoir le plaisir du sentiment d'être dépaysé un peu quoi

Cause mieux à notre ingénieur de la hotline https://image.noelshack.com/minis/2022/29/6/1658597756-sansdeconnerjepratiqueleshabbatdepuis8mois.png
Citation de LoveStreet
Truc de golem.
Auto-édit :
basé.

Voyager ? Truc de golem ?
Tourisme ne se limite pas aux Maldives, Romes, Thaïlande et Paris tu es au courant j'espère ?
Le tourisme c'est comme beaucoup de chose, tu choisis d'en faire cque tu veux.
Liste des sujets