Topic : « Faire l'Everest »

J'aimerai bien faire l'everest mais je ne sais pas le prix (3000€ ? 7000€?) . J'ai un budget de max 4700€ corrrespondant à mes économies de banques. En tout cas j'ai l'impression que les éboueurs, caissiers, dames de ménages, simples enmployés ne font pas ça et que ceux qui y partent sont souvent avocats, médecin, chef d'entreprise, banquiers, notaires, pharmaciens. Simple coïncidence?
D'accord,il faut que j'économise plus du coup. En un an et demi je pourrais y arriver si je me sert la ceinture pour avoir 5000 de plus et être à peu près à 10.000 euros sur me compte.
Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
Citation de dripotpot
D'accord,il faut que j'économise plus du coup. En un an et demi je pourrais y arriver si je me sert la ceinture pour avoir 5000 de plus et être à peu près à 10.000 euros sur me compte.

je te souhaite d'y arriver mais ça demande aussi une grosse prépa physique
Oui, merci! Ce n'est pas rien en préparation. Entrainer les muscles, être habitué à l'altitude. Il y a des risques de chutes voire d'échec pour monter en haut. Au dessus de 8000m on dit que c'est la zone de la mort.
Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
Citation de dripotpot
Oui, merci! Ce n'est pas rien en préparation. Entrainer les muscles, être habitué à l'altitude. Il y a des risques de chutes voire d'échec pour monter en haut. Au dessus de 8000m on dit que c'est la zone de la mort.

oui le corps humain n'est pas fait pour ça. du coup je viens de regarder on parle plus de 50 000 a 70 000euros du coup
Citation de lefrocadieudone:-)))
oui le corps humain n'est pas fait pour ça. du coup je viens de regarder on parle plus de 50 000 a 70 000euros du coup

OK...bon je laisse tomber:-( Sauf si je gagne au loto:-)))
Oui c'est une montagne inhospitalière mais au moins je risquerai pas ma vie sans avoir les moyens
Citation de Gariobo
5000 7000 il a dit :rire:
Rien que les porteurs,ils prennent 5k chacun, l'assurance, le logement bouffe transport bref

:ouch: Le pire c'est que t'a peut être raison car quelqu'un vient de me parler de + de 50.000 balles au total
Liste des sujets