Topic : « En vrai PINGPONG tu faire comment si t'as plus le RSA? »
Il a pas de loyer osef
Citation de LoveStreet
Il a pas de loyer osef
+ heureusement que c'est pas mon frère.... je trainerais pas le colbac.... limite en manque de respiration tellement que jle tirais pour qui trouve du boulot et fissa....

Auto-édit :

La France sans RSA...
Bordel la naïveté des gens
Bordel la naïveté des gens
Citation de Beluga
+ heureusement que c'est pas mon frère.... je trainerais pas le colbac.... limite en manque de respiration tellement que jle tirais pour qui trouve du boulot et fissa....
Auto-édit :
Vasyouiouix aurait du le faire pour de vrai.

Citation de LoveStreet
Quand les paroles ne fonctionnent plus... ils faut utiliser la manière forte.... malheureusement pour certains il y a que cette méthode qui fonctionne....

Citation de Beluga
Quand les paroles ne fonctionnent plus... ils faut utiliser la manière forte.... malheureusement pour certains il y a que cette méthode qui fonctionne....
C'est bien vrai camarade.

Citation de Beluga
Auto-édit :
Citation de LoveStreet
Citation de Beluga
En vrai je ne comprends pas pourquoi vous êtes dans le paternalisme à outrance.
Je veux dire vous avez quelque chose à vous reprocher ? Généralement quand on est dans ce schéma de pensée c'est qu'on cherche à combler quelque chose.
Le P il ne vous doit rien. Si il a pas envie de suivre vos conseils il fait ce qu'il veut.
Il n'y à que lui qui peut se changer.

Suus Among Us
Bah il travaille (au Macdouc, vu son expérience à bouffer en fastfood, ils vont le propulser chef)
Citation de Hypercoree
En vrai je ne comprends pas pourquoi vous êtes dans le paternalisme à outrance.
Je veux dire vous avez quelque chose à vous reprocher ? Généralement quand on est dans ce schéma de pensée c'est qu'on cherche à combler quelque chose.
Le P il ne vous doit rien. Si il a pas envie de suivre vos conseils il fait ce qu'il veut.
Il n'y à que lui qui peut se changer.
Suus Among Us
Parce que le laisser crever dans son plumard avant ses 35 ans d'une crise cardiaque avec son mode de vie sans jamais avoir connu une femme c'est un acte juste ?
Citation de LoveStreet
Parce que le laisser crever dans son plumard avant ses 35 ans d'une crise cardiaque avec son mode de vie sans jamais avoir connu une femme c'est un acte juste ?
Alors c'est ce qu'il aura choisi.
Je le répète mais il n'y à que lui qui peut se changer.
La motivation de changer c'est toi qui l'a pas les autres.
Si le P avait vraiment voulu changer, il aurait fait depuis bien longtemps.
On est maitre de son destin.
Suus Among Us
Citation de Hypercoree
Alors c'est ce qu'il aura choisi.
Je le répète mais il n'y à que lui qui peut se changer.
La motivation de changer c'est toi qui l'a pas les autres.
Si le P avait vraiment voulu changer, il aurait fait depuis bien longtemps.
On est maitre de son destin.
Suus Among Us
C'est très vrai, mais si quelqu'un vient chez lui et le prend par le colback ce sera l'évitement d'une tragédie.
Citation de LoveStreet
C'est très vrai, mais si quelqu'un vient chez lui et le prend par le colback ce sera l'évitement d'une tragédie.
Oui et après?
Si c'est pour ne pas changer ça sert à rien.
Je le redis, on est maitre de son destin.
Suus Among Us
Il habite chez ses parents.
Citation de LoveStreet
*ses parents habitent chez lui ent
Ses parents sont aussi feignants que leur fils.... même les parents faudrait les secouée un bon coup.... limite voir la peur dans leurs yeux.....

Citation de Beluga
Ses parents sont aussi feignants que leur fils.... même les parents faudrait les secouée un bon coup.... limite voir la peur dans leurs yeux.....
Tout à fait.