Ce qui avait bien énervé les allemands aussi c'était la tentative de révolution bolchévique par les judokas (oups je l'ai dit)...
On peut aussi jusqu'à un certain point comparer l'Allemagne puante de Weimar à nos démocrassies actuelles en putréfaction en "Oxydent" comme disent les pro-russes. Prostitution des enfants, transgenderisme, etc.
Ce qui nous pend au bout du nez, et ce que prépare le système de mise en esclavage des gogoys, c'est une révolution bolchévique bis techno. Un simple exemple, l'eau, le pékin payera le prix normal pour son eau pourrie du robinet, et celui un peu plus élevé par son travail, payera X20 pour remplir sa piscine. Je ne suis pas concerné, mais j'ai de la famille qui a vécu ça en Russie à l'époque (paf, plus de ferme, ferme ta gueule ou on te tue, maintenant c'est levyovitch qui est le propriétaire, avec l'aide de la crasse marron). Le communisme c'est la destruction des classes moyennes pour le profit des élites avec l'aide du lumpen (en l’occurrence judokates et c'est pareil chez nous en ce moment, et chez les russes ?).
Il n'y a pas de péril nazi, fasciste, mes couilles sur la marche sur Rome. Tout ça c'est mort en 1945. Maxicon n'est pas un fasciste. C'est un connard mandaté par la banque des qui? pour liquider la Fronce. Communiste !
Ce qu'il reste c'est la subversion de notre civilisation par la pourriture puante du KGB incarnée dans le wokisme, les LGBTchiasses et autres fin de races par le biais des universités et autre relais. Notre civilisation crève et les putains dansent le twerk.
Et, en cela, je méprise les pro-russes qui oublient ce petit point de détail. Avec en tête de gondole Monsieur poupetto qui se verrait bien gauleiter de la zone France pour le compte de Poutine. Sachant qu'il sait bien tout ça ce sale marxiste...
Tout comme je méprise les pro-ukrainiens. Pas besoin de dire pourquoi.
Tous des suceurs de judokas.
Bande de merdes.
L'Europe va encore être partagée entre ces sales compères américains et russes avec la Chine comme prochain centre du NWO. C'est le seul but de cette guerre merdique en Ukraine et de la future guerre mondiale à venir. Avec éventuellement aussi la nouvelle Jérusalem en Ukraine (pratique après avoir tout rasé et tué tous les hommes, merci les connards de russes).
Allez tous vous faire enculer. Vive l'Europe ! o/
edit :
edit2 : et ce qui me fait le plus fulminer c'est que le français était le premier à se révolter contre toutes ces injustices, Proudhon était anti-judoka + Kouizine, et il a fallu que les judokas récupèrent ça avec le rabbin sataniste Marx. Bleuarg. Et le gogoy suit. Con comme il est. Dressé comme il est depuis sa plus tendre enfance. Comme les GJ. On passe de l'EX-G+EX-D prolo qui fout le fout le feu à des merdes CGTistes qui manifestent pour la régularisation des sans-papiers ni cerveaux.
Oui, allez vous faire tous enculer.