Topic : « Sardoche est très con en fait »

BMG
Je l'ai vu faire de la cuisine avec sa meuf, c'est un boulet puissance 1000, partait tjrs sur des analyses scientifiques qu'il sort de son cul, la meuf,ultra bonne, en avait rien à foutre et prenait le chat en complice pour se foutre de sa gueule tellement il est maladroit. Le gars paniquait parce qu'il avait mis 205 gr au lieu de 200 gr,il est autiste c'est certain, rejetait tjrs la faute sur la meuf,qui s'écrasait bien pour pas se faire tej

La meuf est clairement là pour se faire connaître et doit subir le gars, puisqu'elle est sur Twitch aussi et rappelait bien qu'elle avait une chaîne aussi...
Citation de flamby1er
Mais wtf le pouvoir de l'argent et de la célébrité bordel :rire:
Le mec est un 4/10 à moitié autiste, un célestin geekos et il peut littéralement s'entourer d'un harem de meuf comptant des +7/10 :tourne:

Les meufs sont blindax aussi, ils s'aident juste mutuellement, c'est du bizness
L'intelligence est un vaste prisme. Il peut être relativement bon sur certains trucs (pas incroyable mais supérieur à 90% de la population) et incroyablement con sur d'autres trucs, avec une bonne dose d'autisme. Ce n'est pas incompatible.
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
S'il était intelligent, il serait moins consensuel déjà pour commencer.

Le mec est littéralement un midwit golémique sur Twitter, c'est un premier indice...

+ il est vraiment chiant. Je comprends pas qu'on s'intéresse à quelqu'un d'aussi plat, surtout dans le monde du JV.
Deuxième indice : il est parfaitement dépourvu d'humour. Vous me direz, y a des asperger dans le même cas de figure, mais en général ils s'intéressent à d'autres choses que les JV.
Citation de Charles-Maurras
+ il est vraiment chiant. Je comprends pas qu'on s'intéresse à quelqu'un d'aussi plat, surtout dans le monde du JV.

Je le suis que de très loin donc je vais peut-être dire une connerie : je crois que quand il a construit sa fame il était plus controversé. C'est en prenant quelques années et en comprenant que ça lui a attiré une communauté partiellement toxique qu'il essaye de se faire propre sur lui.

Sinon c'est un peu une lolcow.
Citation de Tigriz
Bien sûr que si, il a fait de très bonne vannes acerbes, c'est juste pas un clown h24
Il se prend très au sérieux. Sans être un clown H24, il pourrait être moins coincé.
il l'était avant
il est devenu connu
il a renié ses anciennes opinions
Possible. Se refouler est aussi une forme de bêtise.
Citation de Charles-Maurras
Deuxième indice : il est parfaitement dépourvu d'humour. Vous me direz, y a des asperger dans le même cas de figure, mais en général ils s'intéressent à d'autres choses que les JV.

Et surtout il a un ego de fdp

Moi je..., moi je pourrais.., si je veux...
Insupportable
Liste des sujets