Topic : « Vos avis sur Action Frnaçaise ? »

Avatar de SisiLaFamine SisiLaFamine
Alors mon avis sur Action Française en tant que mouvement, j'en ai pas vraiment je ne les connais pas.

Mais si on parle de l'idéologie, bien que je ne me réclame pas Maurassien, j’apprécie pas mal de ses idées.
Même si j’apprécie plus les idées de la Révolution Conservatrice (ansi que leurs descendent spirituel comme le GRECE avec l'archeofuturisme) que celles des contre-révolutionnaire.
Avatar de BrotherLime BrotherLime
C'est intellectuellement intéressant même si c'est pas du tout mon mouvement. L'unité national n'est pas une chose à sous-estimer même si sa façon de vouloir réaliser l'unité national n'est pas celle que je choisirais.
Citation de BrotherLime
C'est intellectuellement intéressant même si c'est pas du tout mon mouvement. L'unité national n'est pas une chose à sous-estimer même si sa façon de vouloir réaliser l'unité national n'est pas celle que je choisirais.

Tu choisirais quoi ?
Avatar de BrotherLime BrotherLime
Citation de SisiLaFamine
Citation de BrotherLime
Tu choisirais quoi ?

je suis anarcho-communiste, je préfère l'unité de la communauté à l'unité national même si pour des raisons réaliste il faudra que les différentes communautés locales soient confédérées dans une nation.
Citation de BrotherLime
Citation de SisiLaFamine
Citation de BrotherLime
Tu choisirais quoi ?
je suis anarcho-communiste, je préfère l'unité de la communauté à l'unité national même si pour des raisons réaliste il faudra que les différentes communautés locales soient confédérées dans une nation.

Ha je vois, tu est le genre d'anar a refusé tout nationalisme ? Ou tu est plus sur une ligne anarcho-nationaliste ?
Liste des sujets