Topic : « Je me suis embrouillé avec un rebeux à la caisse »

Citation de Degrellien2
Bordel ta haine leucodermophobe est viscérale. https://image.noelshack.com/minis/2022/04/3/1643204995-mokou-caprisun.png

Pas du leucoderme

J'ai rien contre les russes par exemple, au contraire, je m'en fou de la race

Mais les territoires occidentaux, putain

George Soros , Zelensky , Macron , Biden :malade:

Ça pue la mort
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Citation de Raditzytb
Pas du leucoderme
J'ai rien contre les russes par exemple, au contraire, je m'en fou de la race
Mais les territoires occidentaux, putain
George Soros , Zelensky , Macron , Biden :malade:
Ça pue la mort

Je vois le genre, t'es un kikoo dissident en guerre contre les méchant occidentaux mais la réalité c'est que la Russie est un shithole abominable, les gens crèvent à 60 ans et se retrouvent en prison pour des broutilles. Le tiers-monde c'est l'enfer absolu à part quelques îlots de riches...
Ne crois pas que l'herbe est plus verte ailleurs. Ailleurs c'est bien pire.
Citation de Degrellien2
Je vois le genre, t'es un kikoo dissident en guerre contre les méchant occidentaux mais la réalité c'est que la Russie est un shithole abominable, les gens crèvent à 60 ans et se retrouvent en prison pour des broutilles. Le tiers-monde c'est l'enfer absolu à part quelques îlots de riches...

Je sais bien mais il y a plus de potentiel

Les familles russes tradi en moyenne sont sûrement bien plus heureuses que la plupart des familles en France

L'URSS c'était potable , c'est justement après le démantèlement de l'URSS que les systèmes de santé russes sont tombés

À l'heure actuelle, c'est au même niveau parce que le problème est différent

Auto-édit :
Citation de Barako18
Il a remigré comme kemi seba ou tjs pas ?

Non

D'ailleurs faudra que je lui parle

J'ai parlé avec un ennemi à lui de longue date en live

Ça arrivera
Avatar de pseudonouveau pseudonouveau
T'y est pour rien l'op, c'est ingérable un bougnoul comme ça (stupide et agressif à la fois, et la seule solution est totalement illégale)
Pas pour rien que les blancs ont déserté les cités.
Citation de Degrellien2

En quoi le tier monde c’est l’enfer ??
La biodiversité , la nature y est plus belle et plus abondante l’aliené
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Citation de Barako18
En quoi le tier monde c’est l’enfer ??
La biodiversité , la nature y est plus belle et plus abondante l’aliené

Oui dans les endroits faiblement peuplés. Mais c'est pareil en Occident. Dans le fin fond des USA tu as une biodiversité considérable.
Je parlais évidemment des grandes villes immondes et puantes du tiers-monde et à ce titre il vaut mieux encore vivre à Paris qu'à New Delhi...
Citation de jean-chante
Pourquoi tu lui a dit j’suis pas ton khel t’es un trou du cul toi ça se voit

J'aurais dû m'asseoir et me laisser gentillement me faire insulter et me faire taper

Tout à fait.
Avatar de jean-chante jean-chante
Citation de Raditzytb
J'aurais dû m'asseoir et me laisser gentillement me faire insulter et me faire taper
Tout à fait.

Non c’est juste que le terme khel a strictement aucun sens et lien avec l’embrouille c’est juste trop bizarre d’avoir dit « j’suis pas ton noir » mdrrr t’es complexé
Citation de jean-chante
Non c’est juste que le terme khel a strictement aucun sens et lien avec l’embrouille c’est juste trop bizarre d’avoir dit « j’suis pas ton noir » mdrrr t’es complexé

Non , il m'a pris pour son negre de service ce fdp

Je lui fais comprendre que non tout simplement
Arrete de réclamer comme une rose c'est rien sa il y a pire, des connards t'en a partout dans chaques métiers il faut garder son calme et rester en bonne ambiance sur son boulot et être efficace et rapide pas perdre de temps comme un escargot qui écoute du bob marley... je ne te connais pas mais peut etre que t'es vraiment lent a la détente ? Il ne faut pas prendre mal si il t'a dit sa et que c'est vrai c'est bien sa boost ou alors l'ignorer et lui dire de changer de caisse tranquillement avec le sourire ils sont comme des cons, les bougnoules sont comme sa et les russes et américains pire encore qui sont tres speed au quotidien ils perdent jamais de temps, le temps il passe ils font le tour du monde et ramasse l'argent pendant que d'autres roupilles et reste la comme des guimauves a réclamer, pleurer ou travailler lentement et réfléchir lentement ayaaa
Citation de Jean-Cule
Arrete de réclamer comme une rose c'est rien sa il y a pire, des connards t'en a partout dans chaques métiers il faut garder son calme et rester en bonne ambiance sur son boulot et être efficace et rapide pas perdre de temps comme un escargot qui écoute du bob marley... je ne te connais pas mais peut etre que t'es vraiment lent a la détente ? Il ne faut pas prendre mal si il t'a dit sa et que c'est vrai c'est bien sa boost ou alors l'ignorer et lui dire de changer de caisse tranquillement avec le sourire ils sont comme des cons, les bougnoules sont comme sa et les russes et américains pire encore qui sont tres speed au quotidien ils perdent jamais de temps, le temps il passe ils font le tour du monde et ramasse l'argent pendant que d'autres roupilles et reste la comme des guimauves a réclamer, pleurer ou travailler lentement et réfléchir lentement ayaaa

Je fais de mon mieux

J'ai débuté il y a même pas un mois

On m'a même dit que j'étais trop rapide à certains moments

Au bout d'un moment nsm , les petites remarques ok

Mais là c'est bon
Citation de Raditzytb
Je fais de mon mieux
J'ai débuté il y a même pas un mois
On m'a même dit que j'étais trop rapide à certains moments
Au bout d'un moment nsm , les petites remarques ok
Mais là c'est bon

"Au bout d'un moment nsm"

Arrete de faire des comportements de negres comme ceux qui pleurent sur le passé, les racailles pourris, ceux qui font des choses pas bien sataniques avec le vaudou

Devient un homme un vrai, qui s'enfou de sa c'est rien tu lui répond calmement ou avec humour il fermera sa gueule, sa va changer quoi te t'embrouiller avec des clients a part perdre ton travail mettre le gars a l'hosto ou pierre tombale ou meme pire le sens contraire tu va risquer ta santé devant dieu car le gars en face est un abruti habituer a faire des choses dingues comme sa ou qui est tres sombre et imprevisible, tu fais sa dans un autre Pays laisse tomber déjà ils feraient meme pas une petite remarque comme en France c'est directe le canon pointer ayaaa meme au drive d'un fast food au mauvais moment...
Liste des sujets