Topic : « Les singes qui mangent des cacahuètes dans le TGV »

Dans le temps, avant l' Open Space, les trains, et notamment ceux de nuit, étaient de vrais cours des miracles, avec un arrière goût d'Orient Express..
Ça fumait et picolait au milieu des CGTistes et des bidasses dans les wagons fumeurs, ça flirtait dans les wagons couchette, ça sociabilisait au wagon restaurant, et surtout tout le monde oubliait littéralement son travail pour une aventure un peu gonzo.

C'était le vivre ensemble.

Importer un open Space de fiotte de la Défense ou d'enculé servile du tertiaire dans ces lieux de vie, avec un mobilier froid et angoissant, ça pousse les gens à se croire au bureau, et leur seule liberté c'est de grignoter comme des rats.
Luttons !
Citation de pseudonouveau
Tu fais quel trajet, Lyon-Paris ?

Oui celui là je le fais souvent..
Mais aussi le Thalys, Paris Amsterdam, etc, j'ai fait toutes les lignes de TGV de France je crois.

Le Lyon Paris c'est le pire, comme quoi tu reconnais quelques trucs dans mon pavé, on sent le connaisseur.
https://image.noelshack.com/minis/2022/35/4/1661990104-78787.png
Avatar de pseudonouveau pseudonouveau
Citation de SeumHool
Oui celui là je le fais souvent..
Mais aussi le Thalys, Paris Amsterdam, etc, j'ai fait toutes les lignes de TGV de France je crois.
Le Lyon Paris c'est le pire, comme quoi tu reconnais quelques trucs dans mon pavé, on sent le connaisseur.
https://image.noelshack.com/minis/2022/35/4/1661990104-78787.png

Les gros porcs en costard cravate c'est Lyon Paris
Et la tendance se poursuit dans les gares..
Gare de Lyon un après midi, les gens assis sur des bouts de ciments limite par terre, avec le même sandwich Paul et paquet de fraises tagada, en partage de connexion, qui commencent déjà à envoyer des mails, sucer le patron, et passer des coups de fils, entre deux clochards qui grattent une clope et des demi putes qui michetonnent les gogoles ambitieux

NUL !

On est pas au bureau bande d'esclaves.

Le costard cravate... ça aussi faudrait un pavé.

Pire singerie ever.

L'apparence, toujours l'apparence, rien dans le slob

C'est les odeurs et le côté burlesque qui te font peur ?

C'est ça la vie, mon petit.

Je préfère 100x une tranche de vie, qu'un zoo d' ambitieux en burn out latent qui vont à la salle, se préservent du moindre risque, se sentent supérieurs alors qu'ils sont les pires esclaves,et mangent vegan en buvant de l'eau bruyamment et font partager leur soucis de boulot, sans se soucier des autres, qui eux, veulent juste passer un voyage agréable et intéressant.
Le concept du train c'est l'aventure, ou le repos, pas la start up nation du 93 + les negres.

Si ils avaient un peu de savoir vivre, le vrai, je leur peterai pas au menton...

Quelque part c'est une forme de re éducation par l'absurde..
Liste des sujets